Réaction décès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oran95
  • Date de début Date de début
Salam mes frères et soeurs,

Je suis musulman et je n'avais rien fait d'autre que le Ramadan que je pratique depuis plusieurs années déjà,j'ai 15 ans et suite au décès d'un ami,Allah y Rahmo, j'ai commencé la prière avant hier à la mosquée. Dans quelques minutes, je vais aller voir pour la dernière fois mon ami.
Je ne sais pas comment réagir.
Merci à vous

ewa allah yerahmou o yereheme jami3 lmouslimine

Baraka fe rassek et inchallah cette épreuve passera et te rendre plus fort et plus proche de Dieu

Je suis musulman et je n'avais rien fait d'autre que le Ramadan que je pratique depuis plusieurs années déjà,j'ai 15 ans et suite au décès d'un ami,Allah y Rahmo, j'ai commencé la prière avant hier à la mosquée. Dans quelques minutes, je vais aller voir pour la dernière fois mon ami.
Merci à vous

paix à son ame ça doit etre très difficile pour toi tu es très jeune qu allah t aide dans cette épreuve inchallah

Merci à vous

Toutes mes condoléances...
Paix à son âme...
Et je me joins à ceux qui te souhaitent du courage pour affronter cette épreuve...

Retour