Réaction du CFCM suite aux propos de Gérald Darmanin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a réagi aux propos du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Celui-ci a indiqué que le CFCM est “mort” et « n'existait plus pour les pouvoirs publics et n'était plus l'interlocuteur de la République ».
« Le CFCM, pour les pouvoirs publics, n'existe plus, n'est plus l'interlocuteur de la République. […] Nous ne parlons plus institutionnellement à ces trois fédérations (le CCMTF, la Confédération islamique Milli Görüs et Foi & Pratique, NDLR) et le CFCM n'est (...)

- Monde / Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Islam, Religion, Mohammed Moussaoui

Réaction du CFCM suite aux propos de Gérald Darmanin

ils ont jamais servit à rien mis à part se contenté de se titre pour flamber, si ils avaient fait leur boulot il y aurait pas eu autant d'imams salafiste/wahabite pour envahir la france et pervertir les gosses de mourir en martyr pour avoir 72 vierges si il tuent des gens et surtout accepté l'argent de ses assassins...!

allez les farfadets lâchez vous... 🤭

ils ont jamais servit à rien mis à part se contenté de se titre pour flamber, si ils avaient fait leur boulot il y aurait pas eu autant d'imams salafiste/wahabite pour envahir la france et pervertir les gosses de mourir en martyr pour avoir 72 vierges si il tuent des gens et surtout accepté l'argent de ses assassins...!

allez les farfadets lâchez vous... 🤭
Je crois que c'est sur le net que le détournement se fait.
Par contre ce que je reproche c'est de ne pas se digitaliser et par exemple ramener un jeune beau gosse, belle gosse faire une émission de dîne. Pas obligé qu'elle soit savante, elle ou il est juste présentateur.

Je crois que c'est sur le net que le détournement se fait.
oui sur le net mais les mosquées aussi, presque toutes les mosquées de france étaient payées par des saouds ou iran ect... et il y avait un deal, on finance mais ce seront nos imams
sans compté les mosquées clandestines dans le garage des pavillons particuliers ou ca prêché le salafisme garage et cave
Par contre ce que je reproche c'est de ne pas se digitaliser et par exemple ramener un jeune beau gosse, belle gosse faire une émission de dîne. Pas obligé qu'elle soit savante, elle ou il est juste présentateur.
pourquoi "beau/belle" lol

si non ca existe déjà , après moi je suis pour que le dine s'apprend chez soit et non chez des individus étranger à la famille c'est personnel le dine
une école pour apprendre l'arabe oui mais le dine non
beaucoup de parents avance le dine comme une mode <<moi le mien il va à la mosquée le samedi>> <<ah toi aussi? moi aussi>> ou encore <<ah bon ?!!!! ton gosse va pas à la mosquée? comment ca ce fait t'est vraiment pas branché!!!>>

ca me rappelle le hadj tout le monde y va parceque c'est un signe de richesse/d'ostention mélangé avec un soupçon de foi ou encore parceque c'est un acte obligatoire point!!! c'est très rare que je vois un musulman le faire avec foi

shaytan aussi est musulman et il a le même nombre d'ascendant que sidna adam (as) il y a pas meilleur apprentissage que celui des parents

Le clergé chez les Musulmans, ça n'a jamais vraiment marché. Tantôt on va dire que c'est une bid3a, tantôt la propension naturelle des arabo maghrébins à se taper sur la gueule revient presque aussi vite que les envies d'union sont affichées.

En plus, ces "organismes" sont vérolés par les pays étrangers et à commencer par le KousKousKlan du Maghreb mais pas que.

Mais cela arrange bien les autorités françaises. Elles ont un abcès de fixation idéale avec les Musulmans qui rassemblent tous leurs fantasmes racistes. Cela fait large puisqu'englobe les Maghrébins, les Arabes, les Africains et tous les autres un peu plus discrets que ceux d'Afrique du Nord qui font le fond de commerce du vendeur d'huile d'olive kabyle, ZemZemmour.

Lui tant qu'il se tape Knafo la marocaine, il s'en fiche (elle serait enceinte d'où ses joues en saillie). Il doit se sentir revivre avec sa poitrine opulente, ses formes généreuses qui le font se sentir un peu plus homme lui qui croit à la disparition du mâle blanc; surpassé par l'homme africain bcp plus viril et qui se taperaient, selon lui mais c pas faux, les femmes blanches en quête de sensations fortes.

En attendant, en bon j.uif sépharade, bien que pseudo nationaliste, il s'est tjrs farci (casher ?) des femmes j.uives en dehors de celles qu'il dragouillait un peu lourdement. Communautarisme ? Mais non voyons, le seul qui vaut, c la communautarisme de la oumma.

++

Retour