Réadapter son régime alimentaire après Ramadan pour pas grossir

Tout est dans le titre

Comment re manger 3 repas par jour sans prendre du poids ?
Passer à 3 repas par jour après un mois de jeûne et deux repas par jour ???

Merci les filles !

Je pense qu'il faut recommencer lentement.
Notre corps s'est habitué a etre privé de nourriture et de boissons alors a la moindre bouché, il va réagir en stockant un maximum parce qu'il pensera qu'il va etre privé de nouveau........

Evitez les apports trop riche en calories (pates, pain, riz, feculents en general), favorisez les fruits et légumes pour ne pas agresser la flore intestinal et relancer le systeme digestif, et doucement aussi avec les boissons (il y a autant de calories dans une cannette de jus de fruits que dans une barre chocolatée!!!).

Au bout de quelques jours, le corps va comprendre qu'il ne sera plus privé et evitera donc de stocker moins.

Mais n'oubliez pas de jeuner les 6 jours de Shawal si vous le pouvez! ;)

Tout est dans le titre

Comment re manger 3 repas par jour sans prendre du poids ?
Passer à 3 repas par jour après un mois de jeûne et deux repas par jour ???

Merci les filles !
essaye de pas te "venger" en mangeant à toutes heures de la journée

mange équilibré et ça devrait aller sans problème
avec cette chaleur on a pas envie de manger lourd de toute façon fais toi des salades composées, grillades, fruits frais

et pour celles qui veulent prendre du poids? :D

Pour prendre du poids, j'ai une technique infaillible a respecter scrupuleusement durant au moins 5 jours:

Boire un grand verre de lait (chaud ou froid) au chocolat tous les soirs avant d'aller se coucher.
Dans le lait, y'a du gras, dans le chocolat, y'a du sucre, le liquide va elargir l'estomac, et au reveil, t'auras faim et tu mangeras donc davantage au petit dejeuner et au dejeuner....

A faire durant 5 jours au moins, et des que l'appetit est la, il faut arreter, le poids sera ensuite pris en mangeant (il faut aussi augmenter doucement les portions de ses assiettes) et manger des chocolats, des bonbons tout au long de la journée....

Pour prendre du poids, j'ai une technique infaillible a respecter scrupuleusement durant au moins 5 jours:

Boire un grand verre de lait (chaud ou froid) au chocolat tous les soirs avant d'aller se coucher.
Dans le lait, y'a du gras, dans le chocolat, y'a du sucre, le liquide va elargir l'estomac, et au reveil, t'auras faim et tu mangeras donc davantage au petit dejeuner et au dejeuner....

A faire durant 5 jours au moins, et des que l'appetit est la, il faut arreter, le poids sera ensuite pris en mangeant (il faut aussi augmenter doucement les proportions de ses assiettes) et manger des chocolats, des bonbons tout au long de la journée....
Testé et approuvé malgré moi :D

je fais 49/50kg pour 1m66 je me dis que je suis maigre...
j'ai le tour du poignet trop maigre :prudent: j'aime pas...
t'es pas grosse c'est clair mais quand tu cherches à grossir en général tu prends pas de là où tu veux (du bide par exemple) donc ça fait pas forcément joli
et puis pour grossir on conseille généralement aux gens de manger plus et surtout plus gras, plus sucré ce qui n'est pas bon pour la santé

en général les filles très minces que je connais prennent quelques kilos avec la pilule et les grossesses

lool ça sent pas bon ,même l'haleine : malade:
est ce que le fenugrec en lui tout seul aide à prendre du poids ou c'est juste un stimulant?

Il parait que ca aide apparament, mais perso ca ne m'a jamais rien fait....
Et j'ai testé les gelules de pharmacie et le fenugrec pure preparé par ma mere, l'eau infusée de fenugrec, le khobz au fenugrec, les pates au fenugrec...... :D Et bien zéro résultat!

La seule astuce qui a marché sur moi c'est le lait choco...:langue:

Retour