Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me méfie. Ca cache quelque chosequ'est ce qu'il veut en echange?
Imagine il est vraiment sincère avec toi. lol.
J'ai l'impression aujourd'hui que sortir avec un gars respectueux et attentionné sa vous plait pas trop non plus..Faut que il y ai un peu de piquant ...! Je parle en règle générale bien sur.
un beau salop c'est encore mieux![]()
Imagine il est vraiment sincère avec toi. lol.
J'ai l'impression aujourd'hui que sortir avec un gars respectueux et attentionné sa vous plait pas trop non plus..Faut que il y ai un peu de piquant ...! Je parle en règle générale bien sur.
Salam à tous et toutes !![]()
Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?
Vous êtes plutôt en kiffe total et vous appréciez ?
Ou, au contraire, vous trouvez sa ennuyeux ?
Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT
En Kiiiiiiiiiiiiiiiiff :langue:
Oui tu as raison , ils aiment des monstres pas des hommesSa rassure! Des fois ont voit certaines filles, ont dirait elles aiment sortir avec de la *****... Peut être le manque de confiance en soi..
Je lui rends autant de gentillesse! et oui il y en a qui aiment les gentils
OuiTa vu Zenas...La vérité elle est là !! Qu'on veuille ou non. La gentillesse des gens aujourd'hui, c'est trop vite oublié... L'amour sa rends fou et je crois plus t'es bon, plus t'es le roi des **** today lol.
Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?
Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD.![]()
Salam à tous et toutes !
Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD.
c'est quoi être gentil ?
un homme qui te baise les pieds et qui accepte que tu fasse caca sur lui
ok je sors![]()
Salam à tous et toutes !
un homme qui te baise les pieds et qui accepte que tu fasse caca sur lui :roouge:
ok je sors :rolleeyes:
c'est quoi être gentil ?
on est jamais trop gentilSalam à tous et toutes !![]()
Je sors le fouet pour lui montrer de quel bois jme chauffe
Plus serieusement je trouve ça attendrissant un garçon très gentil et c'est vraiment attachant
ps: tu veux dire quoi par très gentil?
...qui sodomise, c'est encore mieux n'est ce pas doudoune la cochouneun beau salop c'est encore mieux![]()
Quand je dis gentil, je veux dire un mec qui est là pour sa copine chez pas.
A l'écoute, attentionné, qui à envie de faire plaisir à sa copine sans être pour autant H24 sur elle.
Quand je dis gentil, je veux dire un mec qui est là pour sa copine chez pas.
A l'écoute, attentionné, qui à envie de faire plaisir à sa copine sans être pour autant H24 sur elle.
bah écoute, celle qui ne reçoit pas ça de toi, te mérite t elle ?
Non.
Sont stupides parfois les femmes tu sais ... mais finiront par s'en mordre les doigts quand elles tomberont sur un crétin![]()
Bah forcément elle en aura marre, elle aura mal à la tête mal au Q...enfin je la comprendrais![]()
...Je ne fais que passer...Toujours dans la finesse toi !![]()
Salam à tous et toutes !)