Real Madrid - Galatasaray !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Puisque les madrilens ont plus l'air de s'intéresser au match du PSG contre le BARCA... Je leur offre la possibilité de s'exprimer sur leur 1/4 contre les turcs :rolleyes:

Tous des flemmards :D

Wow, ça part fort :eek:, allez Galatasaray et vivement l'entrée de Nordine.

Salam, bonsoir,

Karim a marqué :) ... on voit on énorme différence entre le KB du Réal et le KB en Equipe de France ...

A la 20 ème minute Morinho se lève et pousse une gueulante sur KB ... il a tapé un de ses sprints lol ...

tawmat

Salam, bonsoir,

Karim a marqué :) ... on voit on énorme différence entre le KB du Réal et le KB en Equipe de France ...

A la 20 ème minute Morinho se lève et pousse une gueulante sur KB ... il a tapé un de ses sprints lol ...

tawmat

salam

Il a marqué quant je suis parti faire le café :desole:. Bien que je sois au courant de la polémique autour de Karim, je n'ai pas de repère pour comparer car ne regardant jamais les matches de l'équipe de France.

Au fait, y a un réel problème avec ta boîte mail.

salam

Il a marqué quant je suis parti faire le café :desole:. Bien que je sois au courant de la polémique autour de Karim, je n'ai pas de repère pour comparer car ne regardant jamais les matches de l'équipe de France.

Au fait, y a un réel problème avec ta boîte mail.

Salam, bonsoir,

Tu reçois des mails bizarre ? quelle adresse ?

hotmail.com ou hotmail.fr

tawmat

Hala Madrid !! :D

Par contre j'aurais aimer voir Amrabat sur le terrain...

Il a fait des choix stratégiques vraiment bizarre Fatih Terim... Shneider lol...

Au lieu de mettre de bon joueurs rapides sur les côtés.... Il rentre Amrabat à la 82ème... Quelle pecno cet entraineur

oui :( turque.tous le monde regardait le match hier, tous les café etaent pleins.mais apres le match, quelle deception, les rues etait hiper calmes.

ah ...dommage, ceci dit...le Galatssaray a trop ouvert le jeu ... y'a eu aussi quelques erreurs d'arbitrage... ils n'ont pas démérité.

Le Real a été plus fort ... ils sont sur un nuage depuis quelques temps. En plus, Mou devait assurer le score au bernabeu... Tout le monde sait que le Galtassaray est dangereux chez lui. C'est l'un des plus beaux stades avec un public magnifique.

Dommage ...je m'attendais à un quart plus palpitant.

Hard luck !

ah ...dommage, ceci dit...le Galatssaray a trop ouvert le jeu ... y'a eu aussi quelques erreurs d'arbitrage... ils n'ont pas démérité.

Le Real a été plus fort ... ils sont sur un nuage depuis quelques temps. En plus, Mou devait assurer le score au bernabeu... Tout le monde sait que le Galtassaray est dangereux chez lui. C'est l'un des plus beaux stades avec un public magnifique.

Dommage ...je m'attendais à un quart plus palpitant.

Hard luck !

tout a fait, la defense turc etais trop statique egalement et face a une attaque tel que celui du real ça pardonne pas.

GAL-RMA (0-1) BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT pour le Real Madrid ! Petit ballon d'Ozil vers Khedira dans l'espace. Le médian allemand centre en un temps vers Cristiano Ronaldo. C'est 0-1 après 8 minutes de jeu à Istanbul.

Retour