Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la kaytssenaw f ronaldo yji hdarPuisque les madrilens ont plus l'air de s'intéresser au match du PSG contre le BARCA... Je leur offre la possibilité de s'exprimer sur leur 1/4 contre les turcs :rolleyes-:
Tous des flemmards
la kaytssenaw f ronaldo yji hdar
ra khelihoum y3el9ou, daba y3ele9 3lihoum ronaldo l3am jay ou ncheb3ou da7kwa 9etlouni ta3ali9 f les sujets du barça
ra khelihoum y3el9ou, daba y3ele9 3lihoum ronaldo l3am jay ou ncheb3ou da7k
ta ana m3a la liberté d'expressionJe suis juste pour la liberté d'expression et l'égalité des chances :mignon-:
ta ana m3a la liberté d'expression
Allez notre lion Amrabet !!
C'est le match où on discernera les traitres des vrais patriotes.
Puisque les madrilens ont plus l'air de s'intéresser au match du PSG contre le BARCA... Je leur offre la possibilité de s'exprimer sur leur 1/4 contre les turcs :rolley es:
Tous des flemmards
Wow, ça part fort , allez Galatasaray et vivement l'entrée de Nordine.
Salam, bonsoir,
Karim a marqué ... on voit on énorme différence entre le KB du Réal et le KB en Equipe de France ...
A la 20 ème minute Morinho se lève et pousse une gueulante sur KB ... il a tapé un de ses sprints lol ...
tawmat
salam
Il a marqué quant je suis parti faire le café . Bien que je sois au courant de la polémique autour de Karim, je n'ai pas de repère pour comparer car ne regardant jamais les matches de l'équipe de France.
Au fait, y a un réel problème avec ta boîte mail.
Salam, bonsoir,
Tu reçois des mails bizarre ? quelle adresse ?
hotmail.com ou hotmail.fr
tawmat
Celle que j'ai depuis près de dix ans . Tout mes mails reviennent comme si ta boîte n'existe plus.
Malheureusement on est perdu ((
T'es turc ?
c'est pas plus mal des rues calmesoui turque.tous le monde regardait le match hier, tous les café etaent pleins.mais apres le match, quelle deception, les rues etait hiper calmes.
oui turque.tous le monde regardait le match hier, tous les café etaent pleins.mais apres le match, quelle deception, les rues etait hiper calmes.
ah ...dommage, ceci dit...le Galatssaray a trop ouvert le jeu ... y'a eu aussi quelques erreurs d'arbitrage... ils n'ont pas démérité.
Le Real a été plus fort ... ils sont sur un nuage depuis quelques temps. En plus, Mou devait assurer le score au bernabeu... Tout le monde sait que le Galtassaray est dangereux chez lui. C'est l'un des plus beaux stades avec un public magnifique.
Dommage ...je m'attendais à un quart plus palpitant.
Hard luck !
Et quel but .GAL-RMA (3-1) BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUt de drogba