Real Madrid : Mourinho demande à Benzema d'arrêter de dormir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a demandé à Karim Benzema de changer d'attitude, lui reprochant notamment de "dormir" pendant les entraînements, rapporte le quotidien sportif espagnol Marca. "Si c'était pour toi, je devrais faire l'entraînement à midi, parce qu'à dix heures tu arrives endormi et à onze heures tu es encore en train de dormir", aurait déclaré Mourinho au Français, devant ses coéquipiers, lors d'un entraînement jeudi, selon le journal.

Lors d'une conférence de presse il y a quelques semaines à Los Angeles, pour la tournée de préparation du Real, le Portugais avait déclaré : "Benzema doit comprendre qu'il a beaucoup de talent, beaucoup de potentiel, mais que cela ne suffit pas. J'ai besoin de Karim. Pour moi c'est un joueur très important, mais il doit se mettre en avant. Nous avons besoin d'un attaquant qui soit heureux, qui ne soit pas apathique".

http://www.leparisien.fr/sports/foo...nger-d-attitude-presse-22-08-2010-1039548.php

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a demandé à Karim Benzema de changer d'attitude, lui reprochant notamment de "dormir" pendant les entraînements, rapporte le quotidien sportif espagnol Marca. "Si c'était pour toi, je devrais faire l'entraînement à midi, parce qu'à dix heures tu arrives endormi et à onze heures tu es encore en train de dormir", aurait déclaré Mourinho au Français, devant ses coéquipiers, lors d'un entraînement jeudi, selon le journal.

Lors d'une conférence de presse il y a quelques semaines à Los Angeles, pour la tournée de préparation du Real, le Portugais avait déclaré : "Benzema doit comprendre qu'il a beaucoup de talent, beaucoup de potentiel, mais que cela ne suffit pas. J'ai besoin de Karim. Pour moi c'est un joueur très important, mais il doit se mettre en avant. Nous avons besoin d'un attaquant qui soit heureux, qui ne soit pas apathique".

http://www.leparisien.fr/sports/foo...nger-d-attitude-presse-22-08-2010-1039548.php

C bien!!!
C un entraineur comme ça qu'il lui faut pour qu'il progresse mentalement.

Karim Benzema est le deuxième joueur d'origine algérienne à jouer dans le plus puissant club du monde... Quelle fierté. Jamais un maghrébin n'a joué au Réal je pense. Il y a vraiment de la puissance chez les Algériens.

Salam,

Tu es fier d'un joueur d'origine algerienne qui ne joue meme pas avec son pays d'origine ?? c'est une blague j'espere

Sa commence a devenir chian et pathétique ' wee cousin zinden il est algerin KEstucroi ba we ' , ' et binziiima algerienn ba we cousin' , 'Wesh te fou toi nous on a gad elmaleh lui si di bonn '

Wake up

@Souk7 relis ce que j'ai écris, tu as mal lu.

@mustapha. Il a été formé par la fédération française, pourquoi est ce que tu veux qu'il joue pour l'Algérie? La FFF a mis les moyen pour former Benzema et sans eux il n'aurait pas le niveau qu'il a aujourd'hui et donc c'est tout à fait logique de jouer pour les couleurs qui l'ont formé. L'excès de nationalisme nous amène à penser que tous les sportifs d'origine étrangère doivent représenter leur pays d'origine. Ce n'est pas mon point de vue.

@Souk7 relis ce que j'ai écris, tu as mal lu.

@mustapha. Il a été formé par la fédération française, pourquoi est ce que tu veux qu'il joue pour l'Algérie? La FFF a mis les moyen pour former Benzema et sans eux il n'aurait pas le niveau qu'il a aujourd'hui et donc c'est tout à fait logique de jouer pour les couleurs qui l'ont formé. L'excès de nationalisme nous amène à penser que tous les sportifs d'origine étrangère doivent représenter leur pays d'origine. Ce n'est pas mon point de vue.

oups dsl j'avais pas lu le 2em joueur :rouge:

Tu serais pas fier de voir un joueur d'origine marocaine jouer avec le Réal Madrid? Fier d'avoir des représentants d'origine algérienne au Réal, oui.

Non je ne serai pas fier loin de la sa ne me ferai ni chaud ni froid mais voir un excellent joueur qui brille en équipe nationale et qui joue de tous cœur pour sa patrie c'est sa qui me ferai plaisir et j'en serai fier

benzema sors frustré de ne pas avoir pu participer à une phase final de coupe du monde...
je peux comprendre qu'il ait perdu un peu de motivation
sacré domenech!!

Retour