Real : nouvelle affaire embarrassante pour benzema ?

Critiqué en équipe de France, sifflé par les supporters du Real Madrid, Karim Benzema traverse une période délicate. L'attaquant français est même aujourd'hui épinglé par un transsexuel belge, qui affirme avoir eu des relations tarifées avec l'ancien Lyonnais...

Il s'appelait encore Johnny il y a cinq ans. Après plus de 20 opérations, il est devenu une bimbo répondant désormais au nom de Victoria Dorval. Ami de la célèbre Zahia, ce transsexuel belge affirme aujourd'hui avoir eu des relations tarifées avec Karim Benzema.
«Il souhaitait qu'on se rencontre. Il me proposait 2.000 euros. J'ai finalement accepté», explique dans le journal La Meuse le transsexuel de 29 ans, qui affirme avoir «revu» l'attaquant madrilène une seconde fois pour 6.000 euros. «Il savait pour mon opération, mais à ce moment-là, il m'a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c'était encore mieux, que j'avais un physique de jeune femme...»

Booba également cité
Par la suite, Victoria aurait également rencontré un ami de Benzema, le rappeur Booba. «Il voulait passer la nuit avec moi, contre 3.000 euros. Son manager m'a fait signer un contrat m'interdisant d'ébruiter cette nuit dans la presse people...»

«Ils disent que je suis mytho. Forcément, ils ne savent pas quoi dire d'autre», poursuit Victoria Dorval. Reste à savoir qui ment réellement dans cette histoire. Quoi qu'il en soit, Benzema, qui traverse une période sportive délicate, n'avait pas vraiment besoin de cette histoire, même si elle n'était que pure invention de l'amie de Zahia.

Source Maxifoot.

J'ai googlé "Victoria Dorval" :malade:

T'façon "la chose" est majeure donc à part un coup d'pub (buzz) ou salir ses clients elle n'obtiendra rien de plus.

Critiqué en équipe de France, sifflé par les supporters du Real Madrid, Karim Benzema traverse une période délicate. L'attaquant français est même aujourd'hui épinglé par un transsexuel belge, qui affirme avoir eu des relations tarifées avec l'ancien Lyonnais...

Il s'appelait encore Johnny il y a cinq ans. Après plus de 20 opérations, il est devenu une bimbo répondant désormais au nom de Victoria Dorval. Ami de la célèbre Zahia, ce transsexuel belge affirme aujourd'hui avoir eu des relations tarifées avec Karim Benzema.
«Il souhaitait qu'on se rencontre. Il me proposait 2.000 euros. J'ai finalement accepté», explique dans le journal La Meuse le transsexuel de 29 ans, qui affirme avoir «revu» l'attaquant madrilène une seconde fois pour 6.000 euros. «Il savait pour mon opération, mais à ce moment-là, il m'a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c'était encore mieux, que j'avais un physique de jeune femme...»

Booba également cité
Par la suite, Victoria aurait également rencontré un ami de Benzema, le rappeur Booba. «Il voulait passer la nuit avec moi, contre 3.000 euros. Son manager m'a fait signer un contrat m'interdisant d'ébruiter cette nuit dans la presse people...»

«Ils disent que je suis mytho. Forcément, ils ne savent pas quoi dire d'autre», poursuit Victoria Dorval. Reste à savoir qui ment réellement dans cette histoire. Quoi qu'il en soit, Benzema, qui traverse une période sportive délicate, n'avait pas vraiment besoin de cette histoire, même si elle n'était que pure invention de l'amie de Zahia.

Source Maxifoot.
N'importe quoi les gens ferait n'importe quoi pour gratter du blé ou se faire un nom ou meme les deux !

C'est méchaaaant :D
Non c'est pas mon genre tu le sais bien!!! :rolleyes:
Et puis là, il a quand même tendu le baton pour se faire battre... :D
Il avait déjà dépensé tout son fric avec Victoria, il lui restait plus de monnaie pour terminer sa coupe... :(
Mouais, pour lui une coupe de cheveux c'est comme si toi tu devais sortir 2 cents de ta poche. :confused:
sérieux il sort coiffé comme ça ? :s:confused:
Et toi? Sérieux tu n'étais pas au courant de cette folie capillaire? :D

Dernière édition:
Non c'est mon genre tu le sais bien!!! :rolleyes:
Et puis là, il a quand même tendu le baton pour se faire battre... :D

Mouais, pour lui une coupe de cheveux c'est comme si toi tu devais sortir 2 cents de ta poche. :confused:

Et toi? Sérieux tu n'étais pas au courant de cette follie capillaire? :D
Lool j'aurais pu dire aussi t'es méchaaant mais on le sait déja :D

N'empeche qu'il a graaave déconné j'ai pas compris son délire ! Bon là ca va il a tout rasé et c'est beaucoup mieux :D

Oups j'ai oublié le mot "pas", peut être un lapsus révélateur!?! :D

Je te rassure, personne n'a compris son délire. :npq:
Non je pensais pas que c'était un oubli juste un court instant de lucidité de ta part et vis a vis de ta personne lool :D

Mouais, faudrait aussi lui dire qu'il évite quand meme pour la prochaine fois :D

Non je pensais pas que c'était un oubli juste un court instant de lucidité de ta part et vis a vis de ta personne lool :D

Mouais, faudrait aussi lui dire qu'il évite quand meme pour la prochaine fois :D
Je suis très lucide mais pas au point de le dire ouvertement, j'ai simplement pensé trop fort!!! MDRRRRRR :D

Je ne pense pas qu'il ait les capacités de compréhensions nécessaires. :D

Je suis très lucide mais pas au point de le dire ouvertement, j'ai simplement pensé trop fort!!! MDRRRRRR :D

Je ne pense pas qu'il ait les capacités de compréhensions nécessaires. :D

Mdrrr disons que t'es assez lucide pour ne pas le dire ouvertement :D

En tout cas il en a eu assez pour se débarasser de cette coupe de m*** :p
Comme dirait la marocN je ne sais plus trop combien, tout s'explique.
Commeeeeence pas avec caa :fou:

Dernière édition:
Mdrrr disons que t'es assez lucide pour ne pas le dire ouvertement :D

En tout cas il en a eu assez pour ce débarasser de cette coupe de m*** :p

Commeeeeence pas avec caa :fou:
Bah tu sais, tu peux être le premier des imbéciles et ne rien piger. Mais quand toute la France se moque de ta coupe de cheveux c'est sûrement convaincant...:D (se débarasser :p)

Commencer avec quoi?? :rolleyes: :D

Bah tu sais, tu peux être le premier des imbéciles et ne rien piger. Mais quand toute la France se moque de ta coupe de cheveux c'est sûrement convaincant...:D (se débarasser :p)

Commencer avec quoi?? :rolleyes: :D
Mdrrr ah oui surtout s'il est tombé sur le genre d'image que nous a posté looool :D

Je vais finir par changer de pseudo si tu continue a etre méchooont :pleurs:

Retour