Réaliser un dégradé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
les filles,

j'ai des long cheveux et je souhaite en faire un dégradé comme j'ai déjà été déçue par des salons de coiffeur avant de le faire
je voudrais avoir votre avis et conseils pour celles qui l'ont réalisé et est ce que vous êtes allez chez un coiffeur visagiste?

mes cheveux sont comme dans cette photos

:)

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2 KB · Affichages: 605
les filles,

j'ai des long cheveux et je souhaite en faire un dégradé comme j'ai déjà été déçue par des salons de coiffeur avant de le faire
je voudrais avoir votre avis et conseils pour celles qui l'ont réalisé et est ce que vous êtes allez chez un coiffeur visagiste?

mes cheveux sont comme dans cette photos

:)

Tu es en France ou au bled?

Si t'es en France évite les salons de maghrébins trop nul, pas du tout qualifié y a rien de mieux que les gaouryate dans de bon salon pour un degradé.

J'étais une habitué des degradé effilé quand j'avais les cheveux long et j'allais toujours chez les "français" rensiegne toi sur les salons de coiffure de ta ville.

Tu es en France ou au bled?

Si t'es en France évite les salons de maghrébins trop nul, pas du tout qualifié y a rien de mieux que les gaouryate dans de bon salon pour un degradé.

J'étais une habitué des degradé effilé quand j'avais les cheveux long et j'allais toujours chez les "français" rensiegne toi sur les salons de coiffure de ta ville.

et aujourd'hui tu as encore ton dégradé?

Alors moi ça m'est déjà arriver de rafraichir ma coupe toute seule...

Tu vois si tu les mets en couettes au milieu de ton crane vers le haut...tu les coupes tous de la même longueur quand tu va les lacher il y'aura un très beau dégradé tip top :D !

Vivement que mes cheveux poussent et poussent et poussent j'en ai jamais assez!

et aujourd'hui tu as encore ton dégradé?

Non parce que j'ai fait la bêtise de faire deux fois de suite un carré plongeant donc maintenant j'attend que ça pousse en tout cas si tu as les cheveux long et trop fin un bon degradé s'impose si à l'inverse tu as des cheveux épais envisage un degradé effilé.

Déja ça les rend plus courts qu'ils ne le sont.
Et à force oui ça les abîme car ils sont vachement fins au bout et donc fragilisés à la longue.
Encore pire si tu utilises un lisseur là c'est la fin lol

J'suis pas daccord si elle a vraiment des cheveux très long comme sur la photo ça va pas les raccourcir énormément franchement tasnim c'est super beau sur les cheveux long.

L'effilé? beurk ça fait queue de rat au bout.
On peut faire un dégradé sans effiler ses cheveux et c'est beaucoup plus beau je trouve.

J'texplique si t'as une queue de rat au bout c'est que ta coiffeuse à foiré ton effilé, lorsqu'un effilé est bien fait y a pas de queue de rat au bout, un conseil change de coiffeur :).

L'effilé c'est pour désépaissir quand tu as trop de volume, à éviter si les cheveux sont trop fin, se contenter uniquement d'un degradé, moi par exemple j'ai des cheveux epais donc volumineux quand je fais un degradé c'est encore plus volumineux il faut un peu désépaissir. Un dégradé effilé c'est très beau quand c'est bien fait.

J'texplique si t'as une queue de rat au bout c'est que ta coiffeuse à foiré ton effilé, lorsqu'un effilé est bien fait y a pas de queu de rat au bout, un conseil change de coiffeur :).

L'effilé c'est pour désépaissir quand tu as trop de volume, à éviter si les cheveux sont trop fin, se contenter uniquement d'un degradé, moi par exemple j'ai des cheveux epais donc volumineux quand je fais un degradé c'est encore plus volumineux il faut un peu désépaissir.

zerma jfais des effillés lol

J'texplique si t'as une queue de rat au bout c'est que ta coiffeuse à foiré ton effilé, lorsqu'un effilé est bien fait y a pas de queue de rat au bout, un conseil change de coiffeur :).

L'effilé c'est pour désépaissir quand tu as trop de volume, à éviter si les cheveux sont trop fin, se contenter uniquement d'un degradé, moi par exemple j'ai des cheveux epais donc volumineux quand je fais un degradé c'est encore plus volumineux il faut un peu désépaissir. Un dégradé effilé c'est très beau quand c'est bien fait.

Je fais jamais effiler mes cheveux chérie justement j'ai vu les dégâts chez toutes celles qui l'ont fait.

Ça je le sais que c'est pour désépaissir, mais je trouve ça moche

Et pour info tous les salons que j'ai fait on le même avis dessus: ça fragilise les pointes en +. Chacun fait ce qu'il veut après.

Je fais jamais effiler mes cheveux chérie justement j'ai vu les dégâts chez toutes celles qui l'ont fait.

Ça je le sais que c'est pour désépaissir, mais je trouve ça moche

Et pour info tous les salons que j'ai fait on le même avis dessus: ça fragilise les pointes en +. Chacun fait ce qu'il veut après.

Ba c'est TON experience, j'ai très souvent fait des dégradé effilé et j'ai toujours eu de très bon resultats et de bons eccho même de la part de mecs à l'époque où j'étais pas encore voilé biensure :)

Donc t'es pas tombé sur de bonnes coiffeuses je vois pas autre chose, c'est aussi une question de qualité de cheveux les tiens sont peut être fragiles, les miens sont costauds.

Ba c'est TON experience, j'ai très souvent fait des dégradé effilé et j'ai toujours eu de très bon resultats et de bons eccho même de la part de mecs à l'époque où j'étais pas encore voilé biensure :)

Donc t'es pas tombé sur de bonnes coiffeuses je vois pas autre chose, c'est aussi une question de qualité de cheveux les tiens sont peut être fragiles, les miens sont costauds.

T'es bizarre je t'ai dit que moi j'en faisais pas d'effilé...

Ok ben tu demanderas à tes super méga over best coiffeuses si ça fragilise pas les pointes les effilés ;) (à des coiffeuses honnêtes bien sûr)

T'es bizarre je t'ai dit que moi j'en faisais pas d'effilé...

Ok ben tu demanderas à tes super méga over best coiffeuses si ça fragilise pas les pointes les effilés ;) (à des coiffeuses honnêtes bien sûr)

J'suis bizarre c'est ça pour toi la bizarrerie revois la definition de ce terme.

Parce qu'en plus t'a jamais fait d'éffilé et t'as un avis bien tranché en plus, c'est drole teste après donne ton avis moi je parle de ce que je connais.

mega over best waou tu trouves pas que ça fait beaucoup

J'suis bizarre c'est ça pour toi la bizarrerie revois la definition de ce terme.

Parce qu'en plus t'a jamais fait d'éffilé et t'as un avis bien tranché en plus, c'est drole teste après donne ton avis moi je parle de ce que je connais.

mega over best waou tu trouves pas que ça fait beaucoup

Je t'ai dit que JE VOIS CA chez les femmes qui en font et je trouve ça moche j'ai le droit ou pas?
et j'en ai parlé à plusieurs coiffeuses elles m'ont dit qu'effectivement ça fait queue de rat et que ça fragilisait les pointes elles se cassent beaucoup plus vite etc (en + c'est évident mais bon)

C'est toi qui depuis le début me répète que chez qui je vais c'est nul (d'où mon avis), mais chez qui tu vas c'est le top mais c'est n'importe quoi.

Brefffffffff je m'en fiche j'aime mes cheveux comme ils sont et tu aimes les tiens comme ils sont c'est le principal on va pas en débattre 100 ans MDR :D

Je t'ai dit que JE VOIS CA chez les femmes qui en font et je trouve ça moche j'ai le droit ou pas?
et j'en ai parlé à plusieurs coiffeuses elles m'ont dit qu'effectivement ça fait queue de rat et que ça fragilisait les pointes elles se cassent beaucoup plus vite etc (en + c'est évident mais bon)

C'est toi qui depuis le début me répète que chez qui je vais c'est nul (d'où mon avis), mais chez qui tu vas c'est le top mais c'est n'importe quoi.

Brefffffffff je m'en fiche j'aime mes cheveux comme ils sont et tu aimes les tiens comme ils sont c'est le principal on va pas en débattre 100 ans MDR :D

Mais ça j'men fiche que tu trouves ça moche, moi je t'es expliqué que la queue de rat est présente quand l'éffilé EST MAL FAIT c'est toi qui a du mal à comprendre, les coiffeurs pro le disent.

Ecoute respire un coup tu m'as l'air un peu nerveuse parce que c'est
incompréhensible ce que tu dis à certains moment.

Et puis c'est comme ça y a les bons et les mauvais coiffeurs.

Voilà ce que sa donnait à l'époque ou j'avais les cheveux long c'est magnifique qui m'a dit de faire un carré plongeant ***** D
Lol le carré plongeant est aussi beau je trouve quand ça va à la personne.

Moi malheureusement il doit très bien m'aller :(

Il me tente tant, mais je ne veux pas perdre cette longueur que j'économise depuis tant :)

Mais ça j'men fiche que tu trouves ça moche, moi je t'es expliqué que la queue de rat est présente quand l'éffilé EST MAL FAIT c'est toi qui a du mal à comprendre, les coiffeurs pro le disent.

Ecoute respire un coup tu m'as l'air un peu nerveuse parce que c'est
incompréhensible ce que tu dis à certains moment.

Et puis c'est comme ça y a les bons et les mauvais coiffeurs.

MORT DE RIRE ben pourquoi tu me soule si tu t'en fou que je trouve ça moche?

Madame elle fréquente les coiffeurs des stars mais BSAHTEK je m'en fou de ta life moi aussi. je déteste les filles qui se vantent comme ça

Tu m'as l'air d'une vraie gamine je te laisse dans ton délire

Lol le carré plongeant est aussi beau je trouve quand ça va à la personne.

Moi malheureusement il doit très bien m'aller : (

Il me tente tant, mais je ne veux pas perdre cette longueur que j'économise depuis tant : )

Pour le carré plongeant j'ai pas eu à me plaindre les deux fois où je l'ai fait c'était une reussite comme je le dis précédement :D si tu as un visage oval ça devrait aller ;)

Moi j'ai hate de retrouver mes cheveux long )) donc faut bien réfléchir lol

MORT DE RIRE ben pourquoi tu me soule si tu t'en fou que je trouve ça moche?

Madame elle fréquente les coiffeurs des stars mais BSAHTEK je m'en fou de ta life moi aussi. je déteste les filles qui se vantent comme ça

Tu m'as l'air d'une vraie gamine je te laisse dans ton délire

Toi tu m'as l'air d'une excité sir ten n3rass si tu sais pas discuter tranquillement rentre dans un mur. Si t'as foiré tes coupes j'y peux rien.

Pas la peine de me repondre jrépond pa aux excités.

Retour