Réalité anonyme - Mariage

On est bien dans le forum Islam et non pas forum histoire de coeur ou forum musique ?




Saife,

assalaim 3alaykoum akhii


moi perso je sais que la musique est haram est je ssaie de plus en ecouter

avant j aimais beucoup cela


j ai jeté ts mes cd

ils me reste que ceux de réalité anonyme

je pense que cela peut etre un moyen de faire le rappel

ces morceaux ont touchés beaucoup de jeunes car ils traitent de sujet qui touchent

apres en avancant ds le diin on prends connaissances des mauvaises chosesde la musique


qu ALLAH facilitent aux musulmans

amin


wa 3alaykoum assalaim
 
wa 3alaykoum assalaim

jlé acheté au bourget


salammmmm

Ah ok ! Merci qd mm ;)

On est bien dans le forum Islam et non pas forum histoire de coeur ou forum musique ?




Saife,

J'ai trouvé que c'était le forum dans lequel il fallait le poster ...
Après si ça te plait ou que t'es pas d'accord, tu as la liberté de ne pas lire, de ne pas écouter et surtout de ne pas participer ...

Salam alikoum,

Bientot on va entendre des rappeur , qui rap des verset du coran

!!

:rolleyes:
 
J'ai trouvé que c'était le forum dans lequel il fallait le poster ...
Après si ça te plait ou que t'es pas d'accord, tu as la liberté de ne pas lire, de ne pas écouter et surtout de ne pas participer ...

j'ai demandé une question car je vois pas vraiement le liens entre un poéme d'une chanson d'un côtè et le forum l'islam que plutot le coran et sunna ou sujet liee à ce contexte de islam!

donc une question tout à fait légitime sachant que le forum culuture, musique et histoire de coeur existent déja pour ce sujet


Now ..après si ça te plais pas ma question ou tu n'est pas d'accorde tu est libre de ne pas lire, de ne pas repondre et surtous de ne pas participer!


Saife,
 
j'ai demandé une question car je vois pas vraiement le liens entre un poéme d'une chanson d'un côtè et le forum l'islam que plutot le coran et sunna ou sujet liee à ce contexte de islam!

donc une question tout à fait légitime sachant que le forum culuture, musique et histoire de coeur existent déja pour ce sujet


Now ..après si ça te plais pas ma question ou tu n'est pas d'accorde tu est libre de ne pas lire, de ne pas repondre et surtous de ne pas participer!


Saife,

Ces paroles sont en accord avec la religion, leurs cd's se vendent dans les librairies islamiques.

Je lis car c'est toi qui a écrit sur mon post en me visant l'auteur du post et je répond car je suis l'auteur du post et je participe parce que justement c'est moi qui ai crée ce post ... :rolleyes:
 
Haut