réalité ou reve ????

As-salemalikoum,
je suis francaise converti, comme vous devez deja savoir le mariage es la moitié du dine, de nos jours ya que des gen bizare, qui savent pas ce qui veulent,

y-a t il des hommes normaux qui ont un coeur pour apprecier une personne(et une seule en amour je parle), et qui on du respect pour pas mal parlé des qui ya un probleme, resté fidele, et etre la pour la personne avec qui il partage leurs vie ???

je suis desesperé de voir les gens commentil se comporte de nos jours!

As-salemalikoum,
je suis francaise converti, comme vous devez deja savoir le mariage es la moitié du dine, de nos jours ya que des gen bizare, qui savent pas ce qui veulent,

y-a t il des hommes normaux qui ont un coeur pour apprecier une personne(et une seule en amour je parle), et qui on du respect pour pas mal parlé des qui ya un probleme, resté fidele, et etre la pour la personne avec qui il partage leurs vie ???

Juste un peu de patience !!! il va arriver ! et bien plus vite que tu ne le crois !! ;)

Pour répondre a ta question : Oui Oui !! ils existent bien :cool:

As-salemalikoum,

Rassures toi il ya tjr des mecs biens quelque part .

Je ne l'ai jamais vu non plus, mais je te comprends douniamarseille, y'a de plus en plus de gens louches, pas besoin d'aller très loin, on a un voisin musulman qui trompe sa femme, mais bon il fait ce qu'il veut c'est son choix après tout...
Je dis ça, mais faut pas désespérer non plus, tous les hommes ne se ressemblent pas heureusement XD, patience ma sœur ton tour viendra :)

Ce qui est"drôle", c'est que nous les hommes pensons exactement la même au sujet des femmes.

Existent-ils des femmes normales, qui savent ce qu'elles veulent "qui ont un coeur pour apprecier une personne (...) et qui ont du respect pour pas mal parlé des qui ya un probleme (...)et etre la pour la personne avec qui il partage leurs vie" ????.

Soit il ya un énorme malentendu qui fait que les hommes bien cherchent des filles et les filles biens cherchent les hommes bien sans en trouver.

Soit on s'y prend mal.

A lire les discussions de ce forum je pense que l'on s'y prend mal...

As-salemalikoum,

mashallah ma soeur tu n'est pas encore tomber ds le bon chapeau mais tu vas tomber sur une bonne personne inchallah

ya pas de fourchette de temp mais faut attendre et prier allah

que dieu t'aide inchallah amine

Nb : :cool:

Ce qui est"drôle", c'est que nous les hommes pensons exactement la même au sujet des femmes.

Existent-ils des femmes normales, qui savent ce qu'elles veulent "qui ont un coeur pour apprecier une personne (...) et qui ont du respect pour pas mal parlé des qui ya un probleme (...)et etre la pour la personne avec qui il partage leurs vie" ????.

Soit il ya un énorme malentendu qui fait que les hommes bien cherchent des filles et les filles biens cherchent les hommes bien sans en trouver.

Soit on s'y prend mal.

A lire les discussions de ce forum je pense que l'on s'y prend mal...
as-salemalikoum

oui j avoue que les femmes sont bizarre et tres matérialiste, moi y en a encore des biens, moi par exemple je suis a peu pres normale hamdoulah, j ai mes default et mes qualité....

mashallah ma soeur tu n'est pas encore tomber ds le bon chapeau mais tu vas tomber sur une bonne personne inchallah

as-salemalikoum,

baraka ofik, je te souhaiite la meme choses inch'Allah, mais personnelement je tombe que sur des hommes qui savent pas ce qui veulent,
exemple le dernier quand sa maman voulai pas de moi parce que j etais francaise ben lui me voulait , et quand sa maman a reflechi ma accepté et m invité a boire le thé, mangé chez eux, aller faire les courses ben il voulait plus de moi, apres il ma dit desolais je taime et je veu que toi,et 1heure apres il ma dit depuis le debut je veu pas de toi, je me fou de toi, je tai ramené chez moi c etait de la pitié, je pleuré il rigolé tu trouve sa normal toi ? je lui es rien demandé moi, au debut je voulais juste le connaitre en ami et c est lui qui ma dit moi je veu te connaitre plus et inch'Allah tu sera ma femme.

A force de tombé sur des gens mauvais je fini par croire que je suis mauvaise aussi !!!

As-salemalikoum,

salam alaykoum ,

pour avoir la réponse à ta question , demande la à ALLAH qui te donnera une réponse sois en sur . place ta confiance en LUI et ne désespére jamais .

pour ce qui est entre parenthése , fais tu allusion à la polygamie ou à autre chose ?

c'est tellement débile comme raisonement :rolleyes:

je sais que la question est réthorique, m'enfin ce raccourci "je-suis-tombée-que-sur-des-****-donc-ya-plus-de-mec-bien" m'exaspère

As-salemalikoum,

des femmes m'ont fais beaucoup de mal et se sont moqués de moi mais j'évite de généraliser. Et puis tu sais ya pas que des maghrébins sur cette planete, t'as aussi des francais et des noirs convertis qui sont 100 fois mieux.

Effectivement lol, c'est pour cela que j'évite de m'intéresser aux belles inconnues, je me limite à mon entourage.
C'est plus facile de savoir ce qu'est en réalité la personne quand tu côtoies ses amies, voisins etc

salam écoute dounia les hommes maghrebin aussi ont ce problème ils veulent se marier avec une fille arabe mais ils les trouvent bizzar aussi ils ont vraiment du mal a trouver la bonne femme et j'en fait partis a force d'immiter les occidentaux on finis par se perdre

Retour