recensement de fous!!

à votre avis ,combien ya t il de fous sur bladi... ?? des vrais fous hein!! qui méritent l'internement tellemnt ils racontent leur vie sur bladi,qui sont impudiques,dérangés dans leur téte.... et j'en passe .. je commence par moi,(jsuis vraiment fou de m'étre inscrit sur bladi) je vais bientot quitter ce monde de malade.. ouffff!

à votre avis ,combien ya t il de fous sur bladi... ?? des vrais fous hein!! qui méritent l'internement tellemnt ils racontent leur vie sur bladi,qui sont impudiques,dérangés dans leur téte.... et j'en passe .. je commence par moi,(jsuis vraiment fou de m'étre inscrit sur bladi) je vais bientot quitter ce monde de malade.. ouffff!

Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou.
William Shakespeare

Ta notion de folie est tiré de ton propre dico, faut croire...

Bon vent !
.............

Écoutez

Je peux comprendre que vous vouliez ouvrir une discussion dans la section qui reçoit le plus de visites

Mais dans un souci de clarté et d'organisation, choisissez la section du forum la plus adéquate avant d'ouvrir un topic. Sinon ça ressemble rapidement à un fourre-tout et on ne s'y retrouve plus.

Ton sujet n'a rien à voir avec HDC.

Je suis follement utopique dans mes idées ! ... excentrique ... je me suis fait suivre une fois ... mais rien a faire ... ma folie est un don du ciel ... Houraaaaaaaaaaaa !!!

Écoutez

Je peux comprendre que vous vouliez ouvrir une discussion dans la section qui reçoit le plus de visites

Mais dans un souci de clarté et d'organisation, choisissez la section du forum la plus adéquate avant d'ouvrir un topic. Sinon ça ressemble rapidement à un fourre-tout et on ne s'y retrouve plus.

Ton sujet n'a rien à voir avec HDC.

ok....... je le met dans la rubrique "vetement"?"voiture"?"bien etre et santé"? "actualités marocaines"?"sport"?ou bien quoi???? toi aussi réfléchis avant de poster.... à bon entendeur.....

ok....... je le met dans la rubrique "vetement"?"voiture"?"bien etre et santé"? "actualités marocaines"?"sport"?ou bien quoi???? toi aussi réfléchis avant de poster.... à bon entendeur.....

La folie est une maladie, déjà "Bien être et santé" aurait été plus approprié. Sinon:

Forum Général
Discussions d'ordre général. Sujets ne trouvant pas place sur les autres Forums.

C'est pas le principe d'un forum de raconter sa life, se vider anonymement parce que des fois c'est impossible avec ses proches, de partager des expériences, de se rassurer en se disant que je ne suis pas le seul ou la seule à vivre cela, d'avoir du soutien ou des coups de pieds ?

Et qui est le plus fou celui qui s'exprime ou le voyeur qui se délecte d'histoires impudiques ? :D

Reste ou part, nous ne sommes qu'éphémères et très vite oublié, nous ne sommes que des pseudos :langue:

Retour