Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les postes à planque?
Un poste où t'es payé à rien faire
moi je rajouterais pour ceux qui vivent en Belgique..les gars de la prévention STIB, c'est abusé , eux sont vraiment payer pour rien foutre de leur journée...
Ingénieur Second uvre
comique
copilote
roi mais la place est prise
je parle de ceux avec le dossard rouge que tu retrouves sur les quais du métro le plus souvent...sincèrement ils servent à rien ,c'est des salaires perdus,ils sont même pas capable de t'aider si tu cherches quel métro prendre pour te rendre à tel endroit par exple...
c'est clair que pour aider les jeunes ça les aides ,il n' y a que ça et la plupart c'est que des kholotos.. ah oui t'es de liège ms à mon avis ça doit être le même système..sinon je suis d'accord ac toi en ce qui concerne les éducateurs de mj..j'en connais pas mal, et ils m'ont bien affirmer que c'était bien pépère comme boulot..la bonne planque quoi :langue:
N'importe quoi!Agent de sécurité et flic :rolleye:
- éducatrice ds une école
- bibliothécaire
- employée Anpe / Onem / Orbem
- employée ds une adm communale
N'importe quoi!
C à peine s'ils ne disent pas " Les gars si vous voulez les clés du local pour jouer au babyfoot venez me reveiller chez moi et au fait demain je ferme plus tôt je dois aller faire les courses avec ma femme"
mdrrrrrrrrr , c'est exactement ça...ils ferment quand bon leur semble,quand ils sont là,ils squattent la tv ou internet ...par contre moi perso après tout ce qu'ils m'ont raconté(mes amis éducateurs),je préférerais pas me marier ac un éduc..sérieux mine de rien c'est zyeutage et fornication à mort,toutes les histoires qui se passent pas dans ses fameuses mj, c'est digne des feux de l'amour..
AH bon tu m'en apprends des choses. Pourtant c pas fréquenté par des filles ce genre d'asbl.
Les MJC c'est l'école du sexe c bien connu.
Les ptites filles en mal d'amour se retrouvent face à des jeunes adultes encore plus perdus qu'elles.
tous les posts chez France telecom, EDF, administrations autres que centrales. Là où les femmes de ménage passent à 18h
Et la DDE
Qu'est ce qui passe ds les MJC?
Soyez plus explicite on y comprend rien!!!lol
Tu y as bossé ? Raconte!
moi je rajouterais pour ceux qui vivent en Belgique..les gars de la prévention STIB, c'est abusé , eux sont vraiment payer pour rien foutre de leur journée...
Qu'est ce qui passe ds les MJC?
Soyez plus explicite on y comprend rien!!!lol
Une petite question qui na rien avoir :
où manger des Kababs (snak) à brussel?
en gros je dirais que c'est comme un planning familiale,ms sauf que dans une mj on ne s'arrête pas à la pure théorie,c'est la génération des nouvelles écoles qui ont pr but "mettre en pratique ce que l'on vient d'étudier"... en fait si tu préfères les jeux de mains mal intentionnés sont banalisés,les histoires d'amour n'arrête pas de s'enchainer(entre educ,ou entre éduc et jeunes...) enfin, une vrai maison close....:langue: je peux pas rentrer ds les détails pcq il y a tellement à raconter que j'en ai pour des heures..
Les MJC c'est l'école du sexe c bien connu.
Les ptites filles en mal d'amour se retrouvent face à des jeunes adultes encore plus perdus qu'elles.
On a tt notre temps la miss lol
ewa t'es bien curieuse toi.. :langue: , je te conseil un petit stage chez eux et tu verra que dans quelques jours je te retrouverais sur le forum "histoire du coeur "...à ce moment là tu comprendra pourquoi j'ai peu de tps pr mettre tous cela par écrit
Le poste a planque par excellence: LE MIEN!
+ d'infos en mp si vous voulez que je vous pistonne!