le 3/9/2014. est le premier jour...
http://www.hcp.ma/Recensement-General-de-la-Population-et-de-l-Habitat-2004_a92.html
http://www.hcp.ma/Recensement-General-de-la-Population-et-de-l-Habitat-2004_a92.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous avons reçu une visite pour remplir le questionnaire... c'est bizarre .la question qui a fait polemique a disparu....
t'a-t-elle demandé si les toilettes étaient meublés?Moi aussi j'ai reçu une jeune femme qui m'a fait remplir le questionnaire, gentille, courtoise, rapide, pas plus de 20 minutes, mais comme je ne sais pas quelle est la question qui fait polémique, j'ai pas fais attention.
Pour moi, les questions me paraissaient simples, normaux. Genre Combien de personnes mangent ici, dorment ici, âge, nombre de voiture, téléphone fixe, internet, langues parlés, lieux de naissance, niveau d'instructions, type de diplômes, etc...
A la fin c moi qui posait des questions générales sur la difficulté de son travail, et le nombre de collègue qu'elle avait dans le quartier, etc...
Conclusion, c'est pas un travail facile, et les gens mentent beaucoup
..on l'avait bien imaginer...est ce que les fassi fihri ouvreront leurs portes pour repondre au questionnaire du recensement.......la classe bourgeoise ne veut pas y participer.c'etait prevu....ce n'est qu'un recensement des pauvres et peut etre la classe moyenne......فضيحة اغنياء المغرب : صحاب لباس يرفضون الاحصاء . :
si c'etait seulement ça......onnleur claquepkoi il ne les fait pas rentrer ce crevard? il les laisse devant la porte donc la nana se baisse accroupi pour écrire...
Bnadem...baz
exactement....et je ne vois pas pourquoi un recensement pour des nensonges...Moi aussi j'ai reçu une jeune femme qui m'a fait remplir le questionnaire, gentille, courtoise, rapide, pas plus de 20 minutes, mais comme je ne sais pas quelle est la question qui fait polémique, j'ai pas fais attention.
Pour moi, les questions me paraissaient simples, normaux. Genre Combien de personnes mangent ici, dorment ici, âge, nombre de voiture, téléphone fixe, internet, langues parlés, lieux de naissance, niveau d'instructions, type de diplômes, etc...
A la fin c moi qui posait des questions générales sur la difficulté de son travail, et le nombre de collègue qu'elle avait dans le quartier, etc...
Conclusion, c'est pas un travail facile, et les gens mentent beaucoup
t'a-t-elle demandé si les toilettes étaient meublés?
pkoi il ne les fait pas rentrer ce crevard? il les laisse devant la porte donc la nana se baisse accroupi pour écrire...
Bnadem...baz
Pkoi faire une généralité? c'est parce qu'on n'habite à californie qu'on est mauvaisA mon avis tu ne connais pas le Maroc.
Dans le monde entier il n'y a pas plus mauvais que l'arabe riche
Au Maroc ils ont al hagra en plus.
.
la Californie n'est pas un pays arabePkoi faire une généralité? c'est parce qu'on n'habite à californie qu'on est mauvais
Koul wa7ed o tarbito c'est tout!
Je te parle du quartier Californie, où a été filmé la scènela Californie n'est pas un pays arabe
On dit quartier "California"Je te parle du quartier Californie, où a été filmé la scène
tu es rageux à ce point?
pardanOn dit quartier "California"
quartier Casa..comme anfala Californie n'est pas un pays arabe
Tu l'écris comme ça parce que je suis blédard c'est ça?pardan
c'est l'accent à CaliforniaTu l'écris comme ça parce que je suis blédard c'est ça?
Oui c'est vrai on est tous des incultes, on ne peut pas rivaliser avec la famille de Molière que vous êtes, "Pardan" .c'est l'accent à California
Je te parle du quartier Californie, où a été filmé la scène
tu es rageux à ce point?
qu'est ce qui t'arrive le truc de haut rispansable que j'ai depuis des piges ne te pose aucun souci et là quand je te parle, ça t'enerve??Oui c'est vrai on est tous des incultes, on ne peut pas rivaliser avec la famille de Molière que vous êtes, "Pardan" .
california un quartier de casatu n'as pas à me juger.
la Californie n'est pas un pays arabe
.
qu'est ce qui t'arrive le truc de haut rispansable que j'ai depuis des piges ne te pose aucun souci et là quand je te parle, ça t'enerve??
Faut se calmer hein
A mon avis ce recensement a pour but d'espionner de très prés les citoyens et aussi de lapider un budget colossal qui pourrait servir a éliminer le plus grand bidonville de Casablanca.Je me demande a quoi sert l’état civil ou toutes les naissances et les décès sont enregistres, les cartes d identités ou tout y mentionnes. Je me demande aussi le role des mokadem qui notent tout les gens sans domiciles fixes,surtout les marchands ambulants et les bonnes venues du bleds.le 3/9/2014. est le premier jour...
sir tekhra 3afekMdrrrr....je déconne hein, je voulais te titiller un ptit chwia...pardan
biensûr qu'elle existe aussi dans les pays occidentauxA mon avis ce recensement a pour but d'espionner de très prés les citoyens et aussi de lapider un budget colossal qui pourrait servir a éliminer le plus grand bidonville de Casablanca.Je me demande a quoi sert l’état civil ou toutes les naissances et les décès sont enregistres, les cartes d identités ou tout y mentionnes. Je me demande aussi le role des mokadem qui notent tout les gens sans domiciles fixes,surtout les marchands ambulants et les bonnes venues du bleds.
Je ne sais si dans les pays occidentaux cette opération de recensement existe ou non.
Wa safi goultlik pardansir tekhra 3afek
merci mais je ne pense pas que ces pays utilisent le même procédé, tout est informatise et actualise chez eux.On va pas attendre une dizaine d’année pour connaitre le nombre de personnes qui vivent dans leur pays
oui; y avait que des questions bidons, genre tu utilises du charbon ou du gaz pour la cuisinenous avons reçu une visite pour remplir le questionnaire... c'est bizarre .la question qui a fait polemique a disparu....