récépissé de carte de sejour etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
bonjour

je suis un etudiant sans papier inscrit a la faculté sans visa d'etudes.
g fais une demande de carte de sejour etudiant et m'ont donné un recepissé de demande de carte de sejour, et il est ecrit au recepissé: ke je peux travailler a titre accessoire!
la femme au guichet m'a di ke je dois attendre la convocation de l'anaem!

est ce que je suis regularisé?

merci pour vos reponses

salut desperado, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a parlé pendant un moment sur le post étudiant "possibilité de régularisation pour un étudiant sans papier", pour répondre à ta question, il y une forte chance que tu sois régularisé; bien entendu je ne peux pas te dire avec une certitude mais à mon avis le fait que t'as obtenu un récépissé est un grand pas en avance et il ne faut pas perdre espoir. en tout cas on est tous avec toi!!

ce serait bien si tu partages avec nous le déroulement de ta demande jusqu'à l'obtention du récépissé car il y en a beaucoup qui sont dans le même cas que toi et qui commencent à perdre espoir, donc ta situation peut être un petit remontant pur ceux qui n'ont pas encore commencé la démarche ou qui ont peur de le faire. je t'invite donc à revenir au post "possibilité de régularisation pour un étudiant sans papier" pour qu'on puisse s'y retrouver facilement

Retour