Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
léa701;3184539 a dit:Salam a tous
Quelqu'un qui obient un récépissé de carte de séjour a t il été régularisé et peut il se marier sans contrainte?
oui il peut se marier sans probleme! (((obtenir un recipissé est droit légal))) s'il dépose un dossier pour le mariage , il faut toujours paser par un avocat pour etre bien proteger, ça cout mais ça rassure
obligation pour la prefecture de délivrer un recépissé apres avoir examiné que le dossier est complet
voir la réference , un jugement du conseil d'état
art.4décret30/06/46; CE01/02/95 DAHMANI. 154329, GP31/05-01/06/95, dict.perm;dt.étr. 2131 TA PARIS 03/03/97 ALI CHARIF, dict.perm.dt.étr.bull.34p9195.
CE= conseil d'état
TA = tribunal administrative
ce que je sais
Bonjour,
moi je me suis mariée avec un récépissé sans probleme c etais qu ue autorisation provisoire de sejour voila si tu a besoin de plus d info n hesite pas a me demander
wow le post qui date d'un an ! Je ne sais pas si la personne est toujours en vie sur ce forum, m'enfin, attends un peu que les juristes experts de bladi.net viennent, ils sont au boulot là (n'est ce pas N... )
je vais t'engager comme assistant
C'est pas normal et c'est pas des recipissé c plutot des autorisations de séjour non ?et moi depuis /09/12/2007 que je reçois des recépissé sans avoir le droit de travail!!!
Oui et bien déplace toi et demande que l'on t'autorise au moins a travailler.il est marqué sur : recipissé de demande de carte séjour d'un ans
il faut un titre de séjour pour se mariermon oncle s est marié sans recipissé juste son visa
Oui et bien déplace toi et demande que l'on t'autorise au moins a travailler.
je vais t'engager comme assistant