Réception d'un colis par la poste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bon...
Une question qui peut sembler c..!
Rien de mieux pour aborder un bon dimanche...
Supposons que j'aie fait une commande via internet et que le colis me soit livré par le gentil facteur dans les plus brefs délais à mon adresse...
Supposons que le jour où il m'est livré, je ne suis pas chez moi et qu'il n'existe pas un concierge susceptible de le prendre à ma place...
Qu'il va où aprés mon colis?. A la poste la plus proche ou est-il perdu à jamais?

Bon...
Supposons que j'aie fait une commande via internet et que le colis me soit livré par le gentil facteur dans les plus brefs délais à mon adresse...
Supposons que le jour où il m'est livré, je ne suis pas chez moi et qu'il n'existe pas un concierge susceptible de le prendre à ma place...
Qu'il va où aprés mon colis?. A la poste la plus proche ou est-il perdu à jamais?

C'est le cas d'un colis livré en Europe ou au Maroc ?

Bon...

si c'est en france, le facteur te laisse un mot et la date a laquelle tu peux allé retirer ton colis;)

Bonjour,

Non, ta question ne semble pas être c... ! :) Car moi aussi, j'avais envoyé un colis postal à mon fiancé pour son anniversaire, et je me suis inquiétée autant que toi, que arriverait il s'il ne serait pas chez lui ce jour là?

Enfin, c'est ce qui était arrivé, le facteur arrive, et il ne le trouve pas! Alors il lui avait laissé un p'tit bout de papier pour lui informer de se rendre à la poste telle pour prendre le colis...

C'est pas si difficile que ça! :)

Cordialement!

Aabirette Krol

Bonjour,

Non, ta question ne semble pas être c... ! :) Car moi aussi, j'avais envoyé un colis postal à mon fiancé pour son anniversaire, et je me suis inquiétée autant que toi, que arriverait il s'il ne serait pas chez lui ce jour là?

Enfin, c'est ce qui était arrivé, le facteur arrive, et il ne le trouve pas! Alors il lui avait laissé un p'tit bout de papier pour lui informer de se rendre à la poste telle pour prendre le colis...

C'est pas si difficile que ça! : )

Cordialement!

Aabirette Krol

Normalement le bureau de poste auprès duquel tu peux retirer ton colis est écris sur "l'avis de passage du facteur" laissé dans ta boite au lettres.

Ah!
Que de bonnes nouvelles!:D
Merci d'avoir illuminé mon dimanche...

Retour