Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas testé celà mais je donnerai comme conseil à ceux qui sont victimes de ces vilains pellicules, le shampoing de grande marque numéro 1: H&S. C'est pas que de la pub, c'est vraiment efficace.Salam,
1 personne sur 2 est victime des pellicules. Une petite recette de grand-mère qui fait effet :
Rajouter 1 pastille d'aspirine écrasée dans votre shampoing habituel. Vous verrez les résultats.
Je pense que le citron c'est bien.
Aussi si cette personnes à tendance à avoir des wass wass dit lui de se calmer d'être un peu plus zen.
le citron doit être diluer dans de l'eau il est conseiller pour la brillance je ne savais pas qu'il était efficaces contre les pelliculesCitron tout seul? pas trop agressif?
J'ai pas testé celà mais je donnerai comme conseil à ceux qui sont victimes de ces vilains pellicules, le shampoing de grande marque numéro 1: H&S. C'est pas que de la pub, c'est vraiment efficace.
Citron tout seul? pas trop agressif?
Je sais pas moi j'utilise des shampoing à base de citron c'est rafraîchissant !
Mais il me semble que les coiffeurs conseillent de verser du jus de citron à la fin du rinçage pour lutter contre le calcaire.