recette de masque marocain pour la peau

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Pour purifier la peau:
25g de levure avec un peu d'eau; laissez gonflez 30min
Lorsqu'elle est gonflée ajouté 1cuil de miel, 1 cuil d'argile et 1 cuil de yaourt nature
Bien mélangez et mangez (lol) nan appliquez sur le visage, laissez agir 10min
Rincez à l'eau tiède, puis tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserer les pores.

Pour blanchir la peau:
Ecrasez des rondelles de concombres et mélangez avec du lait
Laissez agir 20 min

Pour décaper:
1jaune d'oeuf
1cuil à soupe d'huile d'olive
Quelque gouttes de citron
Gardez 20min

Si vous en avez d'autre continuez

Et pour bronzer justement t'as rien ? :rouge:

Une amie m'a dit de mettre du yaourt nature en masque, laisser poser puis enlever parait il que ca a un trop bel effet :)

Du zite zitoune avec du citron et o soleil

avec du citron? pk? zit zitoun tu vas cramer surtt sous le soleil marocain :eek:

je le faisais mais avec du monoi et après de l'après soleil ct parfait

mais en hiver ya rien pr bronzer?

on m'avait dit du café avec zit zitoun toutes les 2 semaines ca marchait un peu

Pour bronzer l'hiver soit vous faites des uv Mais je trouve pas ça bien ou soit vous faites des douches qui font bronzer c'est dans des centres de bronzage tu prend une douche où l'on t'asperge d'une teinte ça se fait en plusieurs fois et le résultat est vraiment bien on dirait vraiment un vrai bronzage rien à voir avec les auto-bronzant effet carotte.

Pour bronzer l'hiver soit vous faites des uv Mais je trouve pas ça bien ou soit vous faites des douches qui font bronzer c'est dans des centres de bronzage tu prend une douche où l'on t'asperge d'une teinte ça se fait en plusieurs fois et le résultat est vraiment bien on dirait vraiment un vrai bronzage rien à voir avec les auto-bronzant effet carotte.

attention au bronzage artificiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué on me la dit aussi mais jm pas trop :( pas naturel..

c mauvais pour la peau en plus..

Retour