recette de nems

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AuCasOu
  • Date de début Date de début
coucou,

je fais appel à vous car j'ai plein de galettes de riz qui attendent gentiment que je les transforment en nems mais je n'ai qu'une seule recette (aux crevettes).

elle est très bonne mais je veux essayer autre chose et je compte sur vous pour me donner des idées.

bon marou, j'espère que tu seras inspirée et que tu me fileras tes secrets de nems essayés et adoptés :D

merciiiii
 
coucou,

je fais appel à vous car j'ai plein de galettes de riz qui attendent gentiment que je les transforment en nems mais je n'ai qu'une seule recette (aux crevettes).

elle est très bonne mais je veux essayer autre chose et je compte sur vous pour me donner des idées.

bon marou, j'espère que tu seras inspirée et que tu me fileras tes secrets de nems essayés et adoptés : D

merciiiii

sorry j'en connais pas :(

mais tu peux nous donner la tienne comme ça.... au cas ou ...:langue:
 
coucou,

je fais appel à vous car j'ai plein de galettes de riz qui attendent gentiment que je les transforment en nems mais je n'ai qu'une seule recette (aux crevettes).

elle est très bonne mais je veux essayer autre chose et je compte sur vous pour me donner des idées.

bon marou, j'espère que tu seras inspirée et que tu me fileras tes secrets de nems essayés et adoptés :D

merciiiii

j'en ai fait la dernière fois à la viande haché !
c'était pas mal !
mais je préfère acheter celle au crevette !! bien plus simple ! :rouge:
 
Retour
Haut