recette Gigot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Tu le sors de son emballage, tu allumes le four, et....(attention c'est là que ça se joue!)....Tu le jettes dans le four :D! Tu attends une plombe et demi et c'est prêt. Bon appétit! :D
 
ma recette :

préparer une sauce huile+citron+thyn+sel+poivre+ail écrasé

prendre 3 ou 4 gousses d'ail et en farcir le gigot dans tous les coins...ensuite l'endruire avec ta sauce....laisser reposer la veille pour le lendemain ! en garder un peu pour la cuisson

metre au four le lendemain...

ma touche finale....avec un pinceau, passé du miel en fin de cuisson sur tout le gigot !

e
 
ma recette :

préparer une sauce huile+citron+thyn+sel+poivre+ail écrasé

prendre 3 ou 4 gousses d'ail et en farcir le gigot dans tous les coins...ensuite l'endruire avec ta sauce....laisser reposer la veille pour le lendemain ! en garder un peu pour la cuisson

metre au four le lendemain...

ma touche finale....avec un pinceau, passé du miel en fin de cuisson sur tout le gigot !

e

Ce qui est bien avec le gigot, c'est que t'as quand même bien mérité de le manger quand tu le manges :D
 
Le monsieur (grand chef devant dieu) te l'a dit. Une plombe et demi.

Sinon je peux donner une indication plus précise....Le gigot est prêt quand on a très très très faim! :D

Ca m'arrive de temps en temps de préparer ce quartier de viande, surtout parce qu'il résout pendant 3-4 jours les éternels questions "qu'est-ce que je vais manger à midi ? Qu'est-ce que je vais manger ce soir ?" lol

Le mieux c'est de le lancer la nuit pendant ton sommeil si tu veux que ça soit prêt pour midi, sinon on se retrouve devant son four à 17h avec une faim de tous les diables, avec un gigot qui ne veut pas encore cuire ce ******, à envisager un festin de viande crue en hommage à nos ancêtres du néolithique :D
 
la recette du gigot de 7H est un vrai régal.

si tu ne sais pas comment faire, tu prends 2 gigots, un petit et un grand quand le petit est brûlé le grand est prêt à être carnivdévorer :D
 
Sinon je peux donner une indication plus précise....Le gigot est prêt quand on a très très très faim! : D

Ca m'arrive de temps en temps de préparer ce quartier de viande, surtout parce qu'il résout pendant 3-4 jours les éternels questions "qu'est-ce que je vais manger à midi ? Qu'est-ce que je vais manger ce soir ?" lol

Le mieux c'est de le lancer la nuit pendant ton sommeil si tu veux que ça soit prêt pour midi, sinon on se retrouve devant son four à 17h avec une faim de tous les diables, avec un gigot qui ne veut pas encore cuire ce ******, à envisager un festin de viande crue en hommage à nos ancêtres du néolithique :D

Ne te crois surtout pas obligé de m'inviter un jour à venir goûter tes chef-d'oeuvres :langue:

Tu l'achète où ta viande de chameau ?
 
Retour
Haut