Recettes à base de fraises

Salam les bladihadgates,

Après avoir fait des tartes, des milk-shakes, des fraises à la crème etc... Je suis à court d'idées! Avez-vous des recettes originales?

Merci d'avance

C'est dommage de dénaturer le goût du champagne!
Je n'ai même pas réussi à trouver du fromage blanc ici, alors du champagne... :rolleyes:

Non plus sérieusement, des recettes sans alcool. Merci

Lol tu devrais essayer

sinon avec du fromage blanc c'est basic mais c'est bon

un carpacio de fraise mariné dans de la passion et de la vanille

Lol tu devrais essayer

sinon avec du fromage blanc c'est basic mais c'est bon

un carpacio de fraise mariné dans de la passion et de la vanille
Dis-toi que le soir des fois je rêve de fromage blanc! C'est frustrant de ne pas en trouver, et Dieu sait que j'ai fait tous les magasins de la ville! (c'était la minute confessions intimes)

Aujourd'hui j'ai fait un carpaccio de fraises à la menthe, une tarte et un milk-shake.

Dis-toi que le soir des fois je rêve de fromage blanc! C'est frustrant de ne pas en trouver, et Dieu sait que j'ai fait tous les magasins de la ville! (c'était la minute confessions intimes)

Aujourd'hui j'ai fait un carpaccio de fraises à la menthe, une tarte et un milk-shake.

hummm
le fromage blanc câlin, un pur délice! :-p

une charlotte aux fraises bien sur

boudoirs humidifiés au sirop sur un moule à charlotte , couche de fromage blanc battu ou gervita sucré legerement fraises boudoirs etc ...et ainsi de suite au frais une nuit

quand j ai envie d une charlotte express je mets des boudoirs trempés dans du jus d orange dans un mug je mets une couche de yaourt aux fraises et une couche de fromage blanc gervita etc ... boudoirs pdt 10 mns et hop

boudoirs humidifiés au sirop sur un moule à charlotte , couche de fromage blanc battu ou gervita sucré legerement fraises boudoirs etc ...et ainsi de suite au frais une nuit

quand j ai envie d une charlotte express je mets des boudoirs trempés dans du jus d orange dans un mug je mets une couche de yaourt aux fraises et une couche de fromage blanc gervita etc ... boudoirs pdt 10 mns et hop
Je fais mes charlottes aux fraises avec des biscuits à la cuillère et je n'en trouve pas ici non plus :(

Merci pour le recette, je l'essayerai si je trouve des boudoirs!

Je fais mes charlottes aux fraises avec des biscuits à la cuillère et je n'en trouve pas ici non plus :(

Merci pour le recette, je l'essayerai si je trouve des boudoirs!

non non t as raison c est des biscuits à la cuiller que j utilise aussi en fait je les appelle aussi comme ça
en plus j avais essayé avec de véritables boudoirs c était pas super je trouve
sinon le reste de la recette est ok

non non t as raison c est des biscuits à la cuiller que j utilise aussi en fait je les appelle aussi comme ça
en plus j avais essayé avec de véritables boudoirs c était pas super je trouve
sinon le reste de la recette est ok
Bon alors je ne pourrai pas faire de charlotte :(

Millefeuilles aux fraises j'ai jamais fais mais ca déchiiiirrrrreeee huuuuuummmmm
Je pense que je vais tester cette semaine inchaAllah.
humm
j'ai déjà fait ça avec des crêpes et de la crème pâtissière
trop bon, mais ça ramollit assez vite donc il faut manger rapidement
J'aime tout ce qui est "moelleux", "ramolli", donc ça peut le faire :langue:

humm
j'ai déjà fait ça avec des crêpes et de la crème pâtissière
trop bon, mais ça ramollit assez vite donc il faut manger rapidement
Je savais meme pas que ca existait c ds la boulang prés de mon boulot que j'ai découvert ca y'a qq semaine c trop bon

Y'a un feuilleté au dessus et en bas et au milieu c une créme compacte ms en mm tps aeré et mousseuse ac des fraises dedans enfin je sais pas comt expliqué ms c une tuerie lol

Et toi explique moi comment tu t'y es pris stp ca à l'air aussi intéressant lol ?

Je savais meme pas que ca existait c ds la boulang prés de mon boulot que j'ai découvert ca y'a qq semaine c trop bon

Y'a un feuilleté au dessus et en bas et au milieu c une créme compacte ms en mm tps aeré et mousseuse ac des fraises dedans enfin je sais pas comt expliqué ms c une tuerie lol

Et toi explique moi comment tu t'y es pris stp ca à l'air aussi intéressant lol ?

sinon une fois à Paris j'ai goûté un gâteau à la fraise: un plougastel, c'était comment dire! un gout de paradis!

Bon alors je ne pourrai pas faire de charlotte :(

Je pense que je vais tester cette semaine inchaAllah.

J'aime tout ce qui est "moelleux", "ramolli", donc ça peut le faire :langue:
Oki tiens ns au courant de la recette que tu aura pris
J'ai découvert ca il y'a qq semaines seulement et je n'ai pas eu le tps de tester ca (ni d'avoir de fraise à dispo surtout lol !!! )

Toi tu manques de fromage blanc, moi de fraise lol le monde est injuste mdr !!!

Salam les bladihadgates,

Après avoir fait des tartes, des milk-shakes, des fraises à la crème etc... Je suis à court d'idées! Avez-vous des recettes originales?

Merci d'avance

tu peux faire des petits milles feuille de fraise avec des fraises de la crème pâtissière de la chantilly et des feuilles de brick que tu caramélise au préalable!!! c'est simple et trop bon!! :rouge:

Oki tiens ns au courant de la recette que tu aura pris
J'ai découvert ca il y'a qq semaines seulement et je n'ai pas eu le tps de tester ca (ni d'avoir de fraise à dispo surtout lol !!! )

Toi tu manques de fromage blanc, moi de fraise lol le monde est injuste mdr !!!
Oui mais ce sera bientôt la saison en France, ici il n'y a pas de saison pour le fromage blanc hihihi
Avec de la mascarpone, créme fraiche liquide, sucre cristallisé, fraise, groseille, cerises (fruits rouges).
Groseille, cerises... hum pas sûr d'en trouver ici! Je vais voir s'il y en a au rayon surgelé ^^
tu peux faire des petits milles feuille de fraise avec des fraises de la crème pâtissière de la chantilly et des feuilles de brick que tu caramélise au préalable!!! c'est simple et trop bon!! :rouge:
Les bricks j'y avais pas pensé! J'en ai dans mon frigo! Merci
Ben c'est pô la saison, je dis ça je dirai rien !
Depuis janvier c'est la saison où je suis :langue:

Salam les bladihadgates,

Merci d'avance

Salem,

Smoothies
fraisier
tiramisu
juste du sucre ou de la chantilly
ou natures

Et sinon, tu peux jeter un coup d'oeil là-dessus, généralement, les recettes de 750g sont pas mal: http://www.750g.com/recettes_concours_fraise.htm

Avec des biscuits roses de Reims, ça doit faire joli. :rouge:

la fraise est un pur delice a elle tt seule

:rouge:

pk fair compliqué quand on pé fair simple mdr :lang ue:
Oui nature ça va un moment, j'en ai acheté un peu trop (haaa qu'elle est gourmande la mimi!)
Salem,

Smoothies
fraisier
tiramisu
juste du sucre ou de la chantilly
ou natures

Et sinon, tu peux jeter un coup d'oeil là-dessus, généralement, les recettes de 750g sont pas mal: http://www.750g.com/recettes_concours_fraise.htm
Je vais vir de plus près, merci
Veinarde, moi pas besoin de recette, nature ! Mais j'suis allergique alors la gorge et la langue en feu, quel dommage je pourrai en manger des kilos, t'es d'où ? Du Maroc, c'est la saison maintenant ?
Je t'envoie un mp :langue:

Ah ouai malin de remplacer par des feuilles de briques caramélisé !!!!
Huuum avec des éclats de pistache par dessus ca doit etre un régal !!!!!!!

Retour