recettes de bladinettes pour se sentir mieux dans sa peau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et tous, Les poussières d'étoiles, les chocolats, les princesses, les macarons, les romantiques, les stars de Blogs et les bisounours
Voila que faites vous pour vous sentir bien ? quels sont petits ou grands secrets pour vous mettre en joie , vous egayez, vous donner le sourire en dehors de venir sur bladi
moi Par exemple , chaque matin de la semaine, je me réveille plus tôt, je pars plus tôt de chez moi...et sur le trajet du travail, sur un bout d'autoroute j'éssaie de repérer une colline bien verte, je m'arrête sur le bas côté...je me déshabille entièrement et je me roule toute nue dans la colline jusqu'à plus faim...je trouve unique de sentir l'herbe fraiche frotter ma peau, la rosée caresser mon corps ....je recommence l'opération 2 ou 3 fois avant de regagner ma voiture en direction de mon bureau...où toutes mes collègues me demande d'ou me vient cet teint frais et rosé...souvent le soir, chez moi lorsque je me déshabille, il m'arrive souvent de voir glisser une marguerite ou un coquelicot de mes dessous ..souvenir délicat de ce moment privilégié ...

et vous en dehors de parler Q et Chocolat sur bladi ? quel est votre Ckiff ?

bisous à tous
(nan je déconne il y a assez dADN comme ça qui circule par ici)

Bonjour à toutes et tous, Les poussières d'étoiles, les chocolats, les princesses, les macarons, les romantiques, les stars de Blogs et les bisounours
Voila que faites vous pour vous sentir bien ? quels sont petits ou grands secrets pour vous mettre en joie , vous egayez, vous donner le sourire en dehors de venir sur bladi
moi Par exemple , chaque matin de la semaine, je me réveille plus tôt, je pars plus tôt de chez moi...et sur le trajet du travail, sur un bout j'éssaie de repérer une colline bien verte, je m'arrête sur le bas côté...je me déshabille entièrement et je me roule toute nue dans la colline jusqu'à plus faim...je trouve unique de sentir l'herbe fraiche frotter ma peau, la rosée caresser mon corps ....je recommence l'opération 2 ou 3 fois avant de regagner ma voiture en direction de mon bureau...où toutes mes collègues me demande d'ou me vient cet teint frais et rosé...souvent le soir, chez moi lorsque je me déshabille, il m'arrive souvent de voir glisser une marguerite ou un coquelicot de mes dessous ..souvenir délicat de ce moment privilégié ...

bisous à tous

je me déchaine sur mon mari, je vous jure que je me sens d'attaque après ca ! :D

quand il est pas là c le chat qui trinque ! mawwwwwwwwwwwwww :D

moi Par exemple , chaque matin de la semaine, je me réveille plus tôt, je pars plus tôt de chez moi...et sur le trajet du travail, sur un bout d'autoroute j'éssaie de repérer une colline bien verte, je m'arrête sur le bas côté...je me déshabille entièrement et je me roule toute nue dans la colline jusqu'à plus faim...je trouve unique de sentir l'herbe fraiche frotter ma peau, la rosée caresser mon corps ....je recommence l'opération 2 ou 3 fois avant de regagner ma voiture en direction de mon bureau...où toutes mes collègues me demande d'ou me vient cet teint frais et rosé...souvent le soir, chez moi lorsque je me déshabille, il m'arrive souvent de voir glisser une marguerite ou un coquelicot de mes dessous ..souvenir délicat de ce moment privilégié ...

bisous à tous

le must c'est d'écraser une bonne bouze de vache quand tu t'enroules par terre

C'est mieux qu'un massage à l'argile: c'est relaxant, ... et ça sent trop bon

tes collègues de bureaux vont kiffé et le soir en te déshabillant ton chéri te sautera dessus
Effets garanti

Quand je n'ai rien à faire je m'examine de fond en comble au sens propre
Je regarde tout tout tout !
Et tout de suite je me sens mieux !
Faut dire que mon corps est la seule personne qui sait me consoler :)
Merci mon beau corps !

PS: Celia spiiiice di fooldingue va

Retour