Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui alors de mettre que des oeufs, ça risque pas d'être dégeux.
Maintenant que tu as parlé des oeufs de ton frère j'ose pas parler de ma recette
Moi c'est l'omlette aux choux de Bruxelles. Je coupe les choux en 2, je rejoute dans la poile des oignones coupés en lamelle ainsi que des champignons de Paris coupés en morceau, une fois que tout a bien cuit, je rajoute les oeux. Vite fait et bien fait.
je viens d'essayer de faire des brownies et ça n'a pas marché les bords sont durs le milieu gonflé
je n'avais pas respecter la recette à la lettre...j'ai utilisé des boules pralinées pour le chocolat ...j'ai aussi mis des cacahuètes à la place des noix et j'ai mis de la levure
Je met parfois de la sauce tomate, mais ça reste meilleur sans tomate, le goux du choux ressort mieux.
Essaye tu verras, ma fille de 3 ans en rafolle.
oé des patesTout est dans le message, avez vous une recette que vous faites tout le temps quand madame ou maman n'est pas là?
Tout est dans le message, avez vous une recette que vous faites tout le temps quand madame ou maman n'est pas là?
Tout est dans le message, avez vous une recette que vous faites tout le temps quand madame ou maman n'est pas là?
j'aurai bien une recette tres facile et inratable
les tartines de chèvre chaud !
tu coupes ta baguette en deux (ou en tranches si c'est un pain plus gros ) tu arroses d'un filet d'huile d'olive et tu mets des tranches de fromage de chèvre, tu fais dorer au four et miam miam !!! tu peux aussi mettre des tranches de tomate
Juste une chose: il a bien adressé son message aux mecs, je ne vois que des bladinettes à part ben !!
J'ai jamais compris ça
Quand madame ou maman n'est pas la, il doit pouvoir faire a peu pres tout ce qu'elle est fait.
C'est pas sorcier !
au lieu du filet d'huile d'olive, tu peux mettre un filet de miel, c'est succulent!!
moi je n'y arrive pas, je comprends qu'il puisse etre dans ce cas
Quand madame ou maman n'est pas la, il doit pouvoir faire a peu pres tout ce qu'elle est fait.
C'est pas sorcier !
c'est en cuisinant qu'on apprend, faut juste s'y mettre, et apres on a en plus une certaine satisfaction de soi, c'est gratifiant ;-)
TU sais faire les tagines et autres couscous ?
De toute façon de nos jours, à moins d'etre handicapé ( aucune méchanceté la dessous ! ) il suffit d'avoir tous les ingrédients, les ustensiles et internet pour réaliser des merveilles
c'est en cuisinant qu'on apprend, faut juste s'y mettre, et apres on a en plus une certaine satisfaction de soi, c'est gratifiant ;-)
j'ai essayé aujourd'hui, le résultat n'était pas fameux ...
mais j'avoue que c'était plaisant avant d'avoir le résultat
Bonne nuit !
quoi???? C est quoi ce truc???les pates au beurre, la spécialité de mes frères