Recettes de mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Suis pas un mec mais mon frère qui habite tout seul se fait souvent des omelettes avec les restes du frigo, genre fromage, petits pois...
C'est souvent dégueu d'ailleurs

Moi c'est l'omlette aux choux de Bruxelles. Je coupe les choux en 2, je rejoute dans la poile des oignones coupés en lamelle ainsi que des champignons de Paris coupés en morceau, une fois que tout a bien cuit, je rajoute les oeux. Vite fait et bien fait.

Moi c'est l'omlette aux choux de Bruxelles. Je coupe les choux en 2, je rejoute dans la poile des oignones coupés en lamelle ainsi que des champignons de Paris coupés en morceau, une fois que tout a bien cuit, je rajoute les oeux. Vite fait et bien fait.

ça à l'air pas mal tu ne mats pas un peu de tomate ?

sinon moi aussi j'ai essayé une recette ce soir et je l'ai raté :

je viens d'essayer de faire des brownies et ça n'a pas marché les bords sont durs le milieu gonflé :confus:

je n'avais pas respecter la recette à la lettre...j'ai utilisé des boules pralinées pour le chocolat ...j'ai aussi mis des cacahuètes à la place des noix et j'ai mis de la levure :rolleyes:

Essaye tu verras, ma fille de 3 ans en rafolle.

j'ai bien peur que ma mère ne me laisse recommencer une recette de si tot ( elle n'aime pas le gaspillage ) après mon ratage de ce soir !
si j'achète des choux de bruxelles elle va les cuisiner avec de la viande et des pommes de terre en sauce un vrai délice !

j'aurai bien une recette tres facile et inratable
les tartines de chèvre chaud !

tu coupes ta baguette en deux (ou en tranches si c'est un pain plus gros ) tu arroses d'un filet d'huile d'olive et tu mets des tranches de fromage de chèvre, tu fais dorer au four et miam miam !!! :rouge: tu peux aussi mettre des tranches de tomate

j'aurai bien une recette tres facile et inratable
les tartines de chèvre chaud !

tu coupes ta baguette en deux (ou en tranches si c'est un pain plus gros ) tu arroses d'un filet d'huile d'olive et tu mets des tranches de fromage de chèvre, tu fais dorer au four et miam miam !!! :rouge: tu peux aussi mettre des tranches de tomate

au lieu du filet d'huile d'olive, tu peux mettre un filet de miel, c'est succulent!!

Juste une chose: il a bien adressé son message aux mecs, je ne vois que des bladinettes à part ben !!
J'ai jamais compris ça :-)

j'aime bien ton avatar : la jeune fille à la perle ;)

ps : si junne n'était pas intervenue il serait mort de faim

Quand madame ou maman n'est pas la, il doit pouvoir faire a peu pres tout ce qu'elle est fait.
C'est pas sorcier !

moi je n'y arrive pas, je comprends qu'il puisse etre dans ce cas
au lieu du filet d'huile d'olive, tu peux mettre un filet de miel, c'est succulent!!

ça donne l'eau à la bouche !

Retour