Recettes grand-mamans pour cheveux abimés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
masque pour cheveux : une poignée de sésame+ huile d'avocat+huile d'amandes douces+huile de ricin.

Shampoing extra : l'argile noire (ghassoul)+ le jaune d'un oeuf+ huile d'amandes douces !

:cool::cool:

De rien

La dernière fois chez le coiffeur au bled la nana m'a dit de faire un masque de beurre "romi" à laisser poser une heure...Perso j'ai pas osé
Entre les œufs, le beurre, la mayo et tout le reste il manque juste le pain et à taaaaaable!! :D

La dernière fois chez le coiffeur au bled la nana m'a dit de faire un masque de beurre "romi" à laisser poser une heure...Perso j'ai pas osé
Entre les œufs, le beurre, la mayo et tout le reste il manque juste le pain et à taaaaaable!! :D

salam

ça ne sert pas que de les manger:D

c'est quoi romi?

masque pour cheveux : une poignée de sésame+ huile d'avocat+huile d'amandes douces+huile de ricin.

Shampoing extra : l'argile noire (ghassoul)+ le jaune d'un oeuf+ huile d'amandes douces !

:cool:: cool:

De rien

du sesame mixé alors ?
salam

j'allais te dire des oeufs avec de la mayonnaise:D

de la mayo tt court ma belle madalenaaaaaaaaaa : D c'est degeu n empeche lol

salam
non pas encore a chaque fois que je dis que je vais faire et bien les oeufs ont été manger:D

en touts cas si vous mettez des oeufs ne faites pas comme moi , bete que je suis des fois , et ne vous rincez pas les cheveux pleins d'oeufs avec de l eau chaude histoire de pas retrouver des oeufs brouillés pleins la tignasse :D

je te jure ...qu'es ce qui faut pas faire , entre nos masques sur le visage et nos soins capillaires , sans parler de l'épilation ect lol

lol, mais avouons que c'est agréable d'être une fille/femme, moi j'adore passer une journée à me pomponner de la tête au pied:mignon: ! mais chaque jour c'est laçant c'est vrai !:prudent:

lol elle attend qu on l'essaye pour voir si ca marche , maligne madalena :D

J'ai déjà essayé et c'est même moi qui lui ai conseillé

en touts cas si vous mettez des oeufs ne faites pas comme moi , bete que je suis des fois , et ne vous rincez pas les cheveux pleins d'oeufs avec de l eau chaude histoire de pas retrouver des oeufs brouillés pleins la tignasse :D

mdrrrrr
oui se rincer à l'eau tiède plus froide et à l'eau vinaigrée afin de neutraliser l'odeur

Retour