Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'allais te dire des oeufs avec de la mayonnaise
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! mais as tu essayé au moins??
salam
C'est vrai ? Tu as déjà essayé?
salam
pas encore mais titesouris oui et m'as dit que ça marche bien
Ah super, on laisse poser combien?
La dernière fois chez le coiffeur au bled la nana m'a dit de faire un masque de beurre "romi" à laisser poser une heure...Perso j'ai pas osé
Entre les ufs, le beurre, la mayo et tout le reste il manque juste le pain et à taaaaaable!!
Du beurre qu'on trouve chez le hanout (beurre sans conservateur sans sel et tout le reste je sais pas comment on dit en français lol)salam
ça ne sert pas que de les manger
c'est quoi romi?
Du beurre qu'on trouve chez le hanout (beurre sans conservateur sans sel et tout le reste je sais pas comment on dit en français lol)
masque pour cheveux : une poignée de sésame+ huile d'avocat+huile d'amandes douces+huile de ricin.
Shampoing extra : l'argile noire (ghassoul)+ le jaune d'un oeuf+ huile d'amandes douces !
: cool:
De rien
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! mais as tu essayé au moins??
salam
non pas encore a chaque fois que je dis que je vais faire et bien les oeufs ont été manger
du sesame mixé alors ?
ouiiiiii en effet !!!!!
de la mayo tt court ma belle madalenaaaaaaaaaa : D c'est degeu n empeche lol
Il faut souffrir pour être belle
je te jure ...qu'es ce qui faut pas faire , entre nos masques sur le visage et nos soins capillaires , sans parler de l'épilation ect lol
lol, mais avouons que c'est agréable d'être une fille/femme, moi j'adore passer une journée à me pomponner de la tête au pied ! mais chaque jour c'est laçant c'est vrai !: prudent:
c'est clair que je n'aurais voulu être un homme pour rien au monde
On l'appele le beurre qui pue lolDu beurre qu'on trouve chez le hanout (beurre sans conservateur sans sel et tout le reste je sais pas comment on dit en français lol)
lol elle attend qu on l'essaye pour voir si ca marche , maligne madalena
en touts cas si vous mettez des oeufs ne faites pas comme moi , bete que je suis des fois , et ne vous rincez pas les cheveux pleins d'oeufs avec de l eau chaude histoire de pas retrouver des oeufs brouillés pleins la tignasse
J'ai déjà essayé et c'est même moi qui lui ai conseillé
mdrrrrr
oui se rincer à l'eau tiède plus froide et à l'eau vinaigrée afin de neutraliser l'odeur