Recettes touristiques : 18,4 milliards de dirhams à fin mai

Les recettes touristiques, en hausse de 10% depuis le début de l'année, ont déjà généré 18,4 milliards de dirhams. Sur cette même lignée, les arrivées touristiques ont augmenté de 12% à fin mai. Selon les dernières statistiques de l'observatoire du tourisme, le mois de mai a enregistré à lui seul 3,9 milliards de dirhams de recettes, soit 6% de plus qu'en mai 2009. Même avec ces bons résultats, le Maroc n'atteindra pas sa "Vision 2010" qui prévoyait d'accueillir 10 millions de touristes en 2010. Le nombre (...) - Découverte et Tourisme / Tourisme, Croissance, Destination

Recettes touristiques : 18,4 milliards de dirhams à fin mai...

desolé de le dire mais je ne suis po pour la politique integriste du tourisme low coast qui va faire que le Maroc entier sera bradée à 300 euros et qui fera à coup sur que nous serons une Nation de proxenetes, je veux que le peuple marocain vive de la sueur de son travail dans les commerces, dans les usines, dans les grands chantiers et non po soit un acteur de la prostitution mondiale, car malheureusement c'est comme ca, si le maroc etait devellopé je ne pousserai po ce cri mais ce n'est po le cas, et croyez moi dans quelques années ca nous retombera à la figure et les proxenetes seront au maroc comme l'araignée dans sa toile, au maroc le peuple n'est po pret à tout accepter, il y'a quelque chose qui s'apelle la fierté nationale que nous nous ne sommes po prets a brader pour quelques clopettes!

parce que ce que je constate c'est que malheureusement la clientele qui s'achemine desormais vers ce pays est loin d'etre une clientele normale, elle cherche le plaisir a bas cout et je veux dire que si le gouvernement ne prend po soin de corriger cette tendance extremiste du tourisme que je ne partage po, la classe politique dans l'ensemble sera responsable non seulement devant le peuple mais devant allah pour leur politique suicidaire!

Retour