Rech. retour d experience pour un projet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lechleuhe
  • Date de début Date de début
Salam alikoum a tous

Voila je suis un MRE et l odeur du pays m attire de plus en plus alors j aimerai m y installer.
Ca sera difficile mais j aime bien me défouler, ca donne un sens a certaine chose de la vie.

En allant au bled ces derniers jours, je me suis rendu compte que dans ma région il n'y avait qu'un seul centre de contrôle technique automobile dans un grand rayon. Il s agit d une région a fort potentiel.

Comme je n'ai eu qu'une seul semaine, je n'ai pas eu le temps de me renseigner labas pour ce type de projet.

J'ai essayer de contacter des personnes du CRI de la région mais il ne me répondent pas.

Je recherche donc des gens qui ont des informations sur ce type de projet afin de connaitre et d'une part le coté administratif pour ce type d entreprise mais aussi avoir une idée de comment monter ce type d entreprise. le Matériel, des evaluations de cout pour les machines, quel formation pour les employés .... etc

La seule chose qui ne me posera pas problèmes, c'est le terrain pour faire l'atelier. Mais pour tout le reste je cherche encore a comprendre comment faire

Merci a toute personne qui pourrait m aider

Retour