rechauffement climatique et fin du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Si nous n'arrêtons pas de martyriser notre terre, elle va rendre bientôt son dernier souffle.
Comme le faite de précipiter la mort de quelqu'un.
Qui a bien entamer une bonne oeuvre pour protéger sa planète?

d'ici 2020, au moins 100 millions de voitures de plus en Chine !!!!
meme chose pour l'Inde !

mais je comprends les Asians, après tout c'est l'Occident qui a détruit notre belle planète
en polluant et exploitant la plupart des richesses en l'espace de seulement quelques décennies !

Dailleurs, le Chinois moyen pollue 4 fois moins que l'Américain moyen !

Si nous n'arrêtons pas de martyriser notre terre, elle va rendre bientôt son dernier souffle.

ca fait partie de la destinée

Personne ne peut retarder ni precipiter

elle rendra son dernier souffle au moment prédéfini

et ce quoi qu'on fasse ;)

Mais arrêtez de culpabiliser et de vous sentir mal pour des trucs que vous n'avez pas fait.. Je vois que la nouvelle religion écologiste a de plus en plus d'adeptes!

ca fait partie de la destinée

Personne ne peut retarder ni precipiter

elle rendra son dernier souffle au moment prédéfini

et ce quoi qu'on fasse ;)

Justement, la terre est destinée à prendre fin. Mais quand? nous ne le savons pas. La raison pour laquelle nous devons lever le petit doigt pour faire un geste. La finalité du monde appartient à Dieu, mais son cours, son état dépendent en partie de nos actions.

Merci, d'œuvrer pour ptit que ce soit.

Comme disait notre bon et cher George Carlin, la terre a survécu a des cataclysmes, au réchauffement, à l'air glacière, au changement de l'orbite et des pôles, à des volcans, des inondations, des désertifications...

La terre ira bien, c'est l'humanité qui est f***ed up. :D

Ok, je connais la sortie...

Comme disait notre bon et cher George Carlin, la terre a survécu a des cataclysmes, au réchauffement, à l'air glacière, au changement de l'orbite et des pôles, à des volcans, des inondations, des désertifications...

La terre ira bien, c'est l'humanité qui est f***ed up. :D

Ok, je connais la sortie...

ooh!! toute chose qui passe par son pique est voué à la destruction. Et la terre a déjà atteint son pique!! La terre est plus que malade, elle est agonisante!! Rien ne va, plus rien ne sera comme avant. Le compte à rebours a déjà été enclenché. Merci de rester sur votre garde, pauvre terrien!!!

Ben je jette jamais de trucs par terre (mes copines se moquent de moi d'ailleurs!)
Et je jette au recyclage des fois, c'est rare mais c'est déjà ça.

Après Allah ghaleb, la fin du monde elle va quand même venir quoi qu'on fasse, ma foi!

Retour