recherche bladinette motivée pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
salam les filles
je recherche une fille sur dijon qui serait motivée pour faire du jogging régulièrement .. même si pour le moment elle n'en fait pas du tout ...
bref voilà ... et faut pas se sentir gênée ... je suis trop nulle et justement je cherche une coéquipière qui voudrait bien se remettre au sport ou qui veut commencer à faire du sport ... donc voilouu si vous êtes intéressée je suis là :)

Salam

Je suis partante mais à partir de mi-mai. :(

oh dommage que tu ne puisses pas plutôt ...
mais c'est pas grave on garde contact se sera déjà pas mal ... c'est mieux que rien ...
Mais bon si jamais tu peux ne serais ce qu'une fois toutes les deux semaines ... ou bref à n'importe quel moment si tu vois que t'as du temps préviens un jours à l'avance je serais OP

oh dommage que tu ne puisses pas plutôt ...
mais c'est pas grave on garde contact se sera déjà pas mal ... c'est mieux que rien ...
Mais bon si jamais tu peux ne serais ce qu'une fois toutes les deux semaines ... ou bref à n'importe quel moment si tu vois que t'as du temps préviens un jours à l'avance je serais OP

Ok pas de problème. ;)

salam les filles
je recherche une fille sur dijon qui serait motivée pour faire du jogging régulièrement .. même si pour le moment elle n'en fait pas du tout ...
bref voilà ... et faut pas se sentir gênée ... je suis trop nulle et justement je cherche une coéquipière qui voudrait bien se remettre au sport ou qui veut commencer à faire du sport ... donc voilouu si vous êtes intéressée je suis là :)

moi chui partante , jhabite paris donc ske jte propose c'est que tu court de chez toi a chez moi on se rejoint et on fait le chemin inverse On aura des belles fesses pr lete eheheh

salam les filles
moi je peux mettre un jogging rose ça te va? :D

Salam

Je suis partante mais à partir de mi-mai. :(

mais c'est maintenant le temps idéal pour courir.
Moi ça y est je m'y suis mise depuis 1 semaine, et c'est génial.
Quand il fait beau on a trop chaud trés vite que là je met un jogging avec collant, 2 pulls et c'est tout, mes gants, mon bonnet et j'y vais et franchement c'est un réel plaisir. (bon on ressemble à rien mais on s'en fout).

Par contre un conseil, reprenez progressivement.
10 mn, puis marcher, reprendre 10 mn, pause 10 mn en marchant (marche tonique et rapide), puis courir 10 mn.
Faites ça quelques temps puis augmenter les temps de course de 5 mn mais trés progressivement à chaque fois, sinon on tient pas.
Et trés important si vous pouvez pas courir, forcez vous à courir quelques minutes à la maison (oui oui autour de votre lit peu importe l'essentiel est de garder une régularité, en habituant son corps).
Bon courage.

mais c'est maintenant le temps idéal pour courir.
Moi ça y est je m'y suis mise depuis 1 semaine, et c'est génial.
Quand il fait beau on a trop chaud trés vite que là je met un jogging avec collant, 2 pulls et c'est tout, mes gants, mon bonnet et j'y vais et franchement c'est un réel plaisir. (bon on ressemble à rien mais on s'en fout).

Par contre un conseil, reprenez progressivement.
10 mn, puis marcher, reprendre 10 mn, pause 10 mn en marchant (marche tonique et rapide), puis courir 10 mn.
Faites ça quelques temps puis augmenter les temps de course de 5 mn mais trés progressivement à chaque fois, sinon on tient pas.
Et trés important si vous pouvez pas courir, forcez vous à courir quelques minutes à la maison (oui oui autour de votre lit peu importe l'essentiel est de garder une régularité, en habituant son corps).
Bon courage.

Nan mais le froid c'est pas le problème.

D'habitude, je cours assez souvent. ;)
C'est d'ailleurs un des seuls sport que j'aime...

salam les filles
pourquoi cherchER qqun pour courir?
un ipod sur les oreilles avec ton son préféré et voilà la meilleure compagnie du monde

alors que quand tu cours avec qqun déjà on a chacun son rythme et si c pour se raconter vos vies tu seras vite à bout de souffle :D

salam les filles

fut un temps ou je courrais comme une gazelle, j'etais à fond au moving, step, velo, rameur, muscu.....now je suis à fond sur autre chose:fou:

salam les filles

avec moins 9 tu trouveras personne.:D

pourquoi cherchER qqun pour courir?
un ipod sur les oreilles avec ton son préféré et voilà la meilleure compagnie du monde

alors que quand tu cours avec qqun déjà on a chacun son rythme et si c pour se raconter vos vies tu seras vite à bout de souffle :-D

oui c'est sur mais c'est plus chaud de se motiver seule que quand y a quelqu'un d'autre ...

fut un temps ou je courrais comme une gazelle, j'etais à fond au moving, step, velo, rameur, muscu.....now je suis à fond sur autre chose:fouu:

t'es sur quoi maintenant ?? :langue:

moi je veux bien mais toi tu court et moi je te suis en voiture
au cas ou tu es fatigué
je te redepose chez toi :-D:-D

mdr ca peut être une idée

pkoi je me fouterai de ta gueule voyons? au contraire je vais bien t'entrainer moi tu verras si tu as du surpoids t'en perdra certainement dans la semaine qui suit :coool:

lol je demande à voir .. est ce qu'il y a la clause remboursée si non satisfaite ???

avec moins 9 tu trouveras personne.:-D

mais non justement c'est mieux parceque quand on cours on a chaud ...

moi je veux bien courrir avec toi mais attention je cours comme phoebe dans friends lorsqu'elle courrait avec rachel.

donc niveau discrétion sa le fait pas trop :D

JE TE COMPRENDS moi aussi j'ai voulu courrir mais le matin personne ne veut, dimanche 9h30 je réveille ma soeur à coup de sbat elle m'a dit mot pour mot

"mais dégage elle est folle elle, va te pendre"

donc jte comprends, le pire c'est que ma mère m'a dit ben demande à ton père j'était :D

JE TE COMPRENDS moi aussi j'ai voulu courrir mais le matin personne ne veut, dimanche 9h30 je réveille ma soeur à coup de sbat elle m'a dit mot pour mot

"mais dégage elle est folle elle, va te pendre"

donc jte comprends, le pire c'est que ma mère m'a dit ben demande à ton père j'était :D

mdr excelent!!!

wawou j'imagine le truc avec le papounet ... :D

Retour