recherche bladinette motivée pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
salam les filles
je recherche une fille sur dijon qui serait motivée pour faire du jogging régulièrement .. même si pour le moment elle n'en fait pas du tout ...
bref voilà ... et faut pas se sentir gênée ... je suis trop nulle et justement je cherche une coéquipière qui voudrait bien se remettre au sport ou qui veut commencer à faire du sport ... donc voilouu si vous êtes intéressée je suis là :)
tout dépend aprés quoi on court. :rolleyes:

je comprends pas les gens qui courent, quelqu'un peut m'expliquer??? :rires:

salam les filles
je recherche une fille sur dijon qui serait motivée pour faire du jogging régulièrement .. même si pour le moment elle n'en fait pas du tout ...
bref voilà ... et faut pas se sentir gênée ... je suis trop nulle et justement je cherche une coéquipière qui voudrait bien se remettre au sport ou qui veut commencer à faire du sport ... donc voilouu si vous êtes intéressée je suis là :)

n'attend rien des autres. c'est une excuse pour ne pas faire du sport.

commence par courir 10 à 15 minutes même seule.

inscrit toi dans une salle. tu seras seule mais pas vraiment.

mais c'est maintenant le temps idéal pour courir.
Moi ça y est je m'y suis mise depuis 1 semaine, et c'est génial.
Quand il fait beau on a trop chaud trés vite que là je met un jogging avec collant, 2 pulls et c'est tout, mes gants, mon bonnet et j'y vais et franchement c'est un réel plaisir. (bon on ressemble à rien mais on s'en fout).

Par contre un conseil, reprenez progressivement.
10 mn, puis marcher, reprendre 10 mn, pause 10 mn en marchant (marche tonique et rapide), puis courir 10 mn.
Faites ça quelques temps puis augmenter les temps de course de 5 mn mais trés progressivement à chaque fois, sinon on tient pas.
Et trés important si vous pouvez pas courir, forcez vous à courir quelques minutes à la maison (oui oui autour de votre lit peu importe l'essentiel est de garder une régularité, en habituant son corps).
Bon courage.

salut j'ai 26ans j'ai pas de probleme de santé et je n'arrive plus a courrire alors je t'envie car moi aussi j'aimerais m'y mettre mais c'est trop dure enfin sinon je marche beaucoup alors si tu a des conseils merci de m'en faire part.

Retour