Recherche chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Pas de trace sur youtube ou dailymotion, et même sur le seul site de téléchargement que je connaisse....

Art mengo - Heures érogènes.

Si quelqu'un a une piste ? :mignon:

Justement ma chérie ...c'est ce que je découvre ces derniers jours !

Ils sont particuliers :lo ve:

Toujours synchro hein :mignon:

Sinon soundgarden sortent un album le mois prochain King Animal ou un truc du genre!!! J'attends avec impatience (J'aime bien les nouveaux smilies mais y a pas un pour groupies :indigne: )

Toujours synchro hein

Sinon soundgarden sortent un album le mois prochain King Animal ou un truc du genre!!! J'attends avec impatience (J'aime bien les nouveaux smilies mais y a pas un pour groupies )

T'as vu ça :love:

Faut que tu me le rappelles parceque je suis sûre que je vais déja oublier :defonce=

moi aussi je recherche une chanson rai environ année 78 un homme qui chante traduction en francais parce qu'en arabe je ne sais pas ecrire '' cette femme sur le sable accouche dans la mer, ya fatima si j'etais medecin je te gueris'' merci de votre aide ( louken djit a tbib anandawik) svpp

moi aussi je recherche une chanson rai environ année 78 un homme qui chante traduction en francais parce qu'en arabe je ne sais pas ecrire '' cette femme sur le sable accouche dans la mer, ya fatima si j'etais medecin je te gueris'' merci de votre aide ( louken djit a tbib anandawik) svpp

Désolée, les rares participantes sur ce fil ne connaissent presque rien au rai ...

Si ce n'est Aicha :D:oh:

salam

je recherche aussi une vieille chanson ,cétais une femme qui chantais
et ca disais dani dani ya yemma fe west nar ou armani !

qui la connais ???
merci dávance ;)

Retour