Recherche coiffeuse à domicile en Ile de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde :)

Je cherche une coiffeuse à domicile pour coupe-brushing pour deux personnes qui puisse se déplacer dans le 91 ou le 95.
Es-ce que vous en avez à me proposer ? Les tarifs sont ils bas ou élevés ?

Sinon es-ce que vous conaissez des salons de coiffure en région parisienne non mixtes ?

Merci beaucoup !

Merci Sarah ;)

Sinon es-ce qu'il y'en a parmis vous qui ont testé le salon de coiffure TCHIP COIFFURE ???
J'ai qqn de mon entourage qui veut y aller, je comprend pourquoi les prix sont minis !

Bladinettes aux cheveux bouclés, venez témoigner de Tchip !!

Merci Sarah ;)

Sinon es-ce qu'il y'en a parmis vous qui ont testé le salon de coiffure TCHIP COIFFURE ???
J'ai qqn de mon entourage qui veut y aller, je comprend pourquoi les prix sont minis !

ça à l'air pas mal je ne connaissais pas;)

y'en a un vers chez moi en plus!

Merci Sarah ;)

Ma collègue y était allé, mais pas satisfaite...
(qui est satisfaite en sortant de chez la coiffeuse? :D)

Merci Sarah ;)

MDR.. Jsuis partis une fois c'etais une tordu en plus elle s'enervait sur mes chveux g pri la bross jlai jeter par terre et jlui ai demander de repasser son CAP .. De la ***** JE DECONSEILLE

MDR.. Jsuis partis une fois c'etais une tordu en plus elle s'enervait sur mes chveux g pri la bross jlai jeter par terre et jlui ai demander de repasser son CAP .. De la ***** JE DECONSEILLE

WAW

ma collègue s'est retrouvé avec une longueur de cheveux décalé :rolleyes:
c'était coupé de travers!

en mm tps si vous demandez du "cheap" d'ou le "tchip" venez pas vous plaindre du résultat :rolleyes:

Merci Sarah ;

Moi mais j'ai les cheveus lisses. J'ai tjrs été satisfaite, je faisais une couleur plus des mèches, coupe et brush et ça m'allait très très bien ;)

Salam tout le monde :)

Je cherche une coiffeuse à domicile pour coupe-brushing pour deux personnes qui puisse se déplacer dans le 91 ou le 95.
Es-ce que vous en avez à me proposer ? Les tarifs sont ils bas ou élevés ?

Sinon es-ce que vous conaissez des salons de coiffure en région parisienne non mixtes ?

Merci beaucoup !

à lala basa7a d'avance :D thalay fi rassak

Retour