recherche coloc ou 1 1/2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khalid73
  • Date de début Date de début
bonjour, je cherche un 1 1/2 ou coloc pres du metro ligne bleu de preference sinon sur l'orange a prix convenable.
je reside a laval et je prefere etre plus proche a l'universite

Khalid73: Quelle univ? UdeM? si oui, tu peux te rendre au Pavillon J.-A.-DeSève (sur Edouard-Montpetit), 3e étage si je ne ma mémoire est encore bonne! il y a trois ou quatres babillards ou sont affichées des annonces soit pour la recherche de coloc soit pour appart ou chambres! tu peux toujours commencer par la puisque ce sont des étudiants qui mettent les affiches! à coté du babillard, il y a un bureau de logement aussi! sinon, si tu es a l'UQAM ou ailleurs, il y a montreal kijiji!

génial alors! il y aura surement un babillard à HEC aussi! et si tu ne trouves rien la-bas, t'auras à faire une petite marches de 3 minutes pour te rendre sur Edouard monpetit! :)

si tu'es pas loin j'essayerai de prendre ce pas, meme que sa glisse :)
j'ai pas encore arreter sur edouard-monpetit, mais voir le nom il parrait que c un coin agreable

Peut être tu aura de la chance ....on m'a appeler hier (un ami) pour m'informer qu'ils cherchent un Coloc ....il sont 3 dans un 5 1/2 et tu aura ta propre chambre....si tu veux je te file son numéro et tu peux voir avec lui....c'est a cote des neige pas loin de l'université...

oui mais pas 4 c'est 3...j'ai du faire une erreur...ils ont un 5 1/2 c'est a dire3 chambres fermées....ils sont deux et ils cherche a occuper la 3eme chambre ....voila

De rien.....

Oh non ....tout ce temps....! j'ai pas deviné....et je suis incapable de lire tes idées....si tu les a pas exprimé .....si tu voulais le numéro...tu aurai du le demander ...

-----je vais le chercher et je te le ferai parvenir .....c'est une histoire que j'ai presque oublié

Retour