Recherche cours de couture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum!

Je suis passionnée de couture et j'aimerais savoir si vous connaisseriez des personnes ou des associations qui dispenseraient de cours de couture pour débutants
Je précise que je vis sur Paris...

BarakAllah o fikoum :-)

Je te conseil vivement dans un premier lieu de lire un peu de documentation
il tout des techniques et de différents types de machines a coudre (piqueuse surgeteuse 4fils 5fils double aiguille ....)
Je ne voudrai pas te décourager mais faut spécifier déja le type de couture que tu veux apprendre ou du moin la le type de support .
J’espère t'avoir aidé .

Je te conseil vivement dans un premier lieu de lire un peu de documentation
il tout des techniques et de différents types de machines a coudre (piqueuse surgeteuse 4fils 5fils double aiguille ....)
Je ne voudrai pas te décourager mais faut spécifier déja le type de couture que tu veux apprendre ou du moin la le type de support .
J’espère t'avoir aidé .
Merci pour le conseil! c'est vrai que je ne connais rien en couture! mon objectif est de savoir créer mes propres tenues inch'allah!

Salam ailikoum!

Je suis passionnée de couture et j'aimerais savoir si vous connaisseriez des personnes ou des associations qui dispenseraient de cours de couture pour débutants
Je précise que je vis sur Paris...

BarakAllah o fikoum :-)

Je suis désolée je connais pas de personnes ni d'association, mais je trouve ça très bien d'être passionnée par un art tel que la couture :love:. Lâche pas l'affaire...:D

Retour