Recherche des conseils d'une maquilleuse professionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souiiba34
  • Date de début Date de début
SALAM

Donc voila je souhaiterais offrir des prestations en maquillage (je sais maquiller) mais j aurais besoin de savoir s'il y avait une maquilleuse professionel sur ce site qui pourrait m'aider en me donnant des réponse à mes kestions et me donner des conseils... etc

Et je souhaiterais aussi savoir si vous auriez des idées pour ke je puisse lancer mon activité créer un bouche à oreille autrement qu'en postant des annonces sur internet...

Mercii d'avance ! =D

Salam,
sur ce site (je t'ai mis le lien en bas) il y a un forum où il y a des esthéticiennes qui donnent des conseils, font de la pub pour leurs prestations (maquillage, coiffure, manucure...), ils vendent du make up, cherchent des modèles (certaines se proposent pour être modèle...) bref un peu de tout donc tu peux essayer d'y faire un tour ;)

après pour le bouche à oreille faut commencer par le net (blog, facebook, forums....) puis ce seront tes clientes qui se chargeront du bouche à oreille si elles sont satisfaites (tu peux faire des cartes de visites avec tes prestations que tu donnent à tes clientes..)
allah i3awnek

http://forum.manucure.info/

Retour