Recherche d'un savon noir spécifique.

naadya

there is no spoon
Bonjour
Je recherche un produit de la marque "tiyya" : savon noir aux huiles essentielles.
Je me demande si d'entre vous sauraient si c'est possible de s'en procurer à Montréal. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce savon marocain et le cherche ++ ici mais je connais pas les endroits où il pourrait y en avoir.
Merci beaucoup d'avance.

P.S. J'ai déjà tenté de prendre l'information directement sur le site de la marque mais le formulaire de contact semble exiger un numéro de téléphone marocain à moins que juste bug.

Coucou naadya
Tu as regardé sur les sites qui vendent des produits bio sur Montréal ? Obligé tu vas en trouver

Bonjour
Je recherche un produit de la marque "tiyya" : savon noir aux huiles essentielles.
Je me demande si d'entre vous sauraient si c'est possible de s'en procurer à Montréal. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce savon marocain et le cherche ++ ici mais je connais pas les endroits où il pourrait y en avoir.
Merci beaucoup d'avance.
A moins que tu le trouves chez un particulier (coiffeur, etc...), il y a juste deux solutions :
1- Commander aupres de quelqu'un qui part au maroc pour en ramener avec lui...
2- Le commnder en ligne : http://www.ebay.ca/itm/Tiyya-Premiu...908726?hash=item3f793be7b6:g:TmYAAOSwdGFY4pQM
Ca ship du UK pour un total d'environ 25$...

Retour