Recherche étudiants à Arras

Salam,
Je veux savoir s'il y a des étudiants marocains sur ce forum qui poursuivent ou vont poursuivre leur études à Arras. J'aimerais entrer en contact avec eux.
Je recheche aussi une étudiante qui acceptera être ma colocataire à Arras.
Merci d'avance
bonne journée à tous
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam,

A Arras c'est bien l'univrsité Artois?
Parce que si tout va bien inchaAllah je devrais faire ma derniére année (Master 2) à l'université Artois également mais sur le site de Bethune (62), c'est pas loin d'Arras.
 
il y a une petite communauté marocaine à Arras; mais bon prepare toi psychologiquement c'est un trou cette ville meme si certains coins sont mignons ça reste le pas de calais ... je ne veux pas te faire peur mais bon il faut le savoir cela etant dit tu as des villes pas tres loin qui sont assez sympa du genre Lille...
 
Salam,

A Arras c'est bien l'univrsité Artois?
Parce que si tout va bien inchaAllah je devrais faire ma derniére année (Master 2) à l'université Artois également mais sur le site de Bethune (62), c'est pas loin d'Arras.

Salam, d'accord. moi aussi je vais faire un M2 mais à la faculté d'Economie et de Gestion.
t'as loué?
 
il y a une petite communauté marocaine à Arras; mais bon prepare toi psychologiquement c'est un trou cette ville meme si certains coins sont mignons ça reste le pas de calais ... je ne veux pas te faire peur mais bon il faut le savoir cela etant dit tu as des villes pas tres loin qui sont assez sympa du genre Lille...

Merci kamomille, j'ai pas de blem avec les petites villes, le WE je peux bouger.
Dis moi, t'as une idée sur le logement labas?
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam, d'accord. moi aussi je vais faire un M2 mais à la faculté d'Economie et de Gestion.
t'as loué?

Moi c'est à la Faculté des Sciences Appliquées que je vais le faire inchaAllah. Pour la loc non toujours pas loué, mais comme la dit kamomille, ça ne doit pas être trop cher ni compliqué à trouver...
 
Bonjour,

d'abord bonne chance dans vos etudes ,juste une petite question pour miamia et El_Nino et qui me préoccupe bcp,

svp comment vous avez eu une preinscription en Master 2 , est ce que vous avez postez pour plusieurs Masters ou bien vous avez cibler quelques unes selon des critères(ville,...) ??

et comment cibler un Master qui peut etre un peu garantie parce que ce n'est pas si facile (l'effectif de 18 ) ...???

aussi quel Master choisir le professionnel ou Recherche ??

Moi j'envisage de faire un Master 2 en informatique en 2010 inchalah.

Merci pour votre aide :)
 
bonsoir ttout le monde , c'est ma 1ere année à Arras et je cherche des marocains comme ca comme une sorte de soutien moral ( surtout pendant les fetes lol ), pour sortir aussi ....enfin voilà passer du bon temps
à bon entendeur, =)
 
Haut