Recherche marocaines a bordeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larajae
  • Date de début Date de début
oui il faut s'integrer mais surtout ne pa oublier d'ou on vient surtt mm si tu fais nimporte koi tu restera emigré pour lls francais
oui bien sur ils faut pas oublier d'où on viens je suis d'accord !! mais excuse moi il faut s'intégrer et s'habituer au rythme français.nos habitudes marocaines fau les laisser au Maroc...!!!

en fait personne ne t'interdit de t'intégrer, mais saches que tôt ou tard tu vas dire mon pays. car tu vois le fait de s'intégrer en france c'est de s'intégrer financièrement. khdam o dmer lfrança bel3arabia ta3rabt. c'est pas avoir les mêmes droits que les français.

en fait personne ne t'interdit de t'intégrer, mais saches que tôt ou tard tu vas dire mon pays. car tu vois le fait de s'intégrer en france c'est de s'intégrer financièrement. khdam o dmer lfrança bel3arabia ta3rabt. c'est pas avoir les mêmes droits que les français.
a sidi nkhdem lblad lli kan3tiha ou kat3tini machi lblad li makat3tiha makat3tik oula ga3 3titiha makat3tik walou ;)
on est pas tous pareil chacun est différent,peut être que toi et bien d autres personnes vont dire mon pays mais ....on es pas pas tous pareil mon ami !!!

Bonsoir,

Il faut savoir que quand vous arrivez en France, c'est pas tout beau tout rose !! Tout ne tombe pas du ciel. Et oui, il faut travailler, il faut payer les factures ...

Avant de venir en France, y'en a beaucoup qui croient que la France c'est un pays de reve, c'est la belle vie . Mais c'est faux.

Biensur qu'il faut s'intégrer, et ne pas oublier son pays d'origine pour autant. Mais comme le dit medi B, il faut vous dire que vous etes en France maintenant et si vraiment vous ne vous y sentez pas à l'aise ou je ne sais quoi, et bien dans ces cas là, personne ne vous retient, vous pouvez tout à fait retoourner vivre au Maroc auprès des votres.

Bonsoir,

Il faut savoir que quand vous arrivez en France, c'est pas tout beau tout rose !! Tout ne tombe pas du ciel. Et oui, il faut travailler, il faut payer les factures ...

Avant de venir en France, y'en a beaucoup qui croient que la France c'est un pays de reve, c'est la belle vie . Mais c'est faux.

Biensur qu'il faut s'intégrer, et ne pas oublier son pays d'origine pour autant. Mais comme le dit medi B, il faut vous dire que vous etes en France maintenant et si vraiment vous ne vous y sentez pas à l'aise ou je ne sais quoi, et bien dans ces cas là, personne ne vous retient, vous pouvez tout à fait retoourner vivre au Maroc auprès des votres.
notre génération sais très bien que la France c'est pas un pays des rêves...!on est bien d'accord sur ce point là.mais n'empêche qui des gens qui pense cela encore !!
mais le problème c'est qu'il y'a des personnes qui ne veulent pas s'intégrer ou ne peuvent pas s'intégrer pourquoi ??? parce que tout simplement quand ils sont au maroc ils se disent ouai on va partir en France c'est une très beau pays on sera très bien payé on va vite trouvé du boulot...tout est en rose quoi mais a la fin ils reçoivent une très grosse claque alors là ils se disent ouai le Maroc est trop beau on veu revenir les français c'est des raciste nanananblablabla . mais bon il fau savoir comment vivre en france il fau s'habitué a leur rythme comme on est chez eux !!!

Exactement medi B. Tout à fait d'accord.

Mon mari est marocain, il est arrivé en France le 1er Octobre pour y vivre avec moi. Le 1er jours ça lui a été difficile, car loin de sa famille ... Ce qui est compréhensible. Mais comme il s'est dit, il est venu ici en France pour fonder sa propre famille, avec moi. Et il doit s'habituer à vivre ici. Et il s'est mis à chercher du travail, et hamdoulilah, il a commencé à travailler le 19 Octobre !! Il s'y plait beaucoup en France, pas de souci !!
Il est normal que son pays lui manque, ce qui est tout à fait normal, mais il s'est intégré aux français, car il vit en France maintenant.

je recherche des marocaines a bordeaux, pour sortir et apprendre a vivre ici

je relance ces discussions en ajoutant quelques precisions, je suis en france depuis un petit moment, je suis française, integré je vie à la française au point qu'on s'etonne quand je dit que je suis là il y a pas longtemps, ais je reste une marocaine, qui prefere aller au cinema et au restau et sortir avec des filles marocaines comme elle, vue que facon de sh'abiller de manger, de parler (car c'est beau de bien parler français, mais l'arabe me manque)

donc je ne manuqe pas d'integration, la vie pour moi est rose aucun souci pour le travail et je ne suis pas là pour lkhedma ou pour un probleme financier car al hamdo lillah meme au maroc je vivai bien, et je vivai de la meme facon que je vie ici, je ne vois pas une grande difference entre mode de vie français ou marocain, sauf nos choix de nourriture ou de s'habiller mais ca reste par rapport à notre religion meme un francais musulman viverai comme moi, donc rien à voir avec l'integration

je repose ma demande donc je recherche des marocaines qui sont dans le même cas que moi, et pour ceux qui disent d'oublier, je crois que si en quittant le maroc on l'oublie ce site n'aurai pas autant de succes
tous mes respects à ceux qui sont là, et à l'avis de chacun

je relance ces discussions en ajoutant quelques precisions, je suis en france depuis un petit moment, je suis française, integré je vie à la française au point qu'on s'etonne quand je dit que je suis là il y a pas longtemps, ais je reste une marocaine, qui prefere aller au cinema et au restau et sortir avec des filles marocaines comme elle, vue que facon de sh'abiller de manger, de parler (car c'est beau de bien parler français, mais l'arabe me manque)

donc je ne manuqe pas d'integration, la vie pour moi est rose aucun souci pour le travail et je ne suis pas là pour lkhedma ou pour un probleme financier car al hamdo lillah meme au maroc je vivai bien, et je vivai de la meme facon que je vie ici, je ne vois pas une grande difference entre mode de vie français ou marocain, sauf nos choix de nourriture ou de s'habiller mais ca reste par rapport à notre religion meme un francais musulman viverai comme moi, donc rien à voir avec l'integration

je repose ma demande donc je recherche des marocaines qui sont dans le même cas que moi, et pour ceux qui disent d'oublier, je crois que si en quittant le maroc on l'oublie ce site n'aurai pas autant de succes
tous mes respects à ceux qui sont là, et à l'avis de chacun
c'est moi qui t'a dis d'oublié je ne suis qu'un seul morceaux :D!!
alors excuse moi mais quand tu dis que nos habitudes sont quand ceux des français là je t'arrête...certains ou la majorité des marocains en France ne sont pas intégré dans la société. je te donne juste un exemple une français quand il vient travaillé ici au Maroc il dit pas aaaaaa je veux voir des français je veux sentir l'odeur de mon pays...il cherche qu'a découvrir une nouvelle culture le mode de vie il cherche a s'intègre quoi !!alors que le marocain quand il part en France apres une semaine aaaa je veux voir des marocains nanani nanana...si on veux des marocain on a qu'a resté chez nous,y'en a plein de touuuuuut les genre et les couleur ;)

salam larajae, je suis marocaine, j'habite au bouscat 10 min de centre de bordeaux, ça fait juste 2 ans et demi que je suis en france. donc si tu veux qu'on se rencontre ça me fait palaisir incha allah.j'aimerai bien rencontrer des marocaines moi aussi par contre je peux pas t'aider bcp pour te faire visiter bordeaux car ça fait pas longtemps qu'on é ici. bon si t'es interessée de me parler tu me répondra. aller salamo alaikom.

bjr oumadame je suis de la roche-chalais et je désir habiter pas loin de bordeaux est-il possible de m'informé comment ils sont les logement labas (juste pour 2 personnes) merci d'avance

saalamo 3likom ca va tout le monde ca av manar tu ma manquee ma chere les fille smoi aussi je suis de bordeaux ca fais 5 mois que je suis venue

j hbite a la bastide

a coter de avenue thiers

et je suis chaque samedi a saint michele pour faire les courses et voires les magribans walad lablad alhamdolah
et je parle l arabe avec eux alhamdolah

bjr oumadame je suis de la roche-chalais et je désir habiter pas loin de bordeaux est-il possible de m'informé comment ils sont les logement labas (juste pour 2 personnes) merci d'avance

Salam, moi j'habite au bouscat c pas trop loin de bordeaux et j'aime bien car c pratique pr ns aussi come il y a bcp de commerces en face de ns. à bordeaux c cher un peu mé franchement je peux pas t'aider bcp car je sais pas trop.

Retour