Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oublie les marocain maintenant que tu es en Franceje recherche des marocaines a bordeaux, pour sortir et apprendre a vivre ici
oublie les marocain maintenant que tu es en France
il faut chercher a s'intégrer d'abord,apprendre a vivre au rythme français... et après les marocain ghadi ybanou bou7dhoum!!!!medi B t'es méchant. c'est pas bien (rires) dans 10 ans il va dire que je ne connais pas les marocains
je recherche des marocaines a bordeaux, pour sortir et apprendre a vivre ici
oui bien sur ils faut pas oublier d'où on viens je suis d'accord !! mais excuse moi il faut s'intégrer et s'habituer au rythme français.nos habitudes marocaines fau les laisser au Maroc...!!!oui il faut s'integrer mais surtout ne pa oublier d'ou on vient surtt mm si tu fais nimporte koi tu restera emigré pour lls francais
oui ca va très bien ! mais je ne suis pas de bordeauxwesh medi sa va ? je suis de bordeaux aussi
du blad oui mais pas ma famille !!ba laisse ls au maroc medb t a eu ta dose du bled ou koi :d
tu dors jamai toi
a sidi nkhdem lblad lli kan3tiha ou kat3tini machi lblad li makat3tiha makat3tik oula ga3 3titiha makat3tik walouen fait personne ne t'interdit de t'intégrer, mais saches que tôt ou tard tu vas dire mon pays. car tu vois le fait de s'intégrer en france c'est de s'intégrer financièrement. khdam o dmer lfrança bel3arabia ta3rabt. c'est pas avoir les mêmes droits que les français.
notre génération sais très bien que la France c'est pas un pays des rêves...!on est bien d'accord sur ce point là.mais n'empêche qui des gens qui pense cela encore !!Bonsoir,
Il faut savoir que quand vous arrivez en France, c'est pas tout beau tout rose !! Tout ne tombe pas du ciel. Et oui, il faut travailler, il faut payer les factures ...
Avant de venir en France, y'en a beaucoup qui croient que la France c'est un pays de reve, c'est la belle vie . Mais c'est faux.
Biensur qu'il faut s'intégrer, et ne pas oublier son pays d'origine pour autant. Mais comme le dit medi B, il faut vous dire que vous etes en France maintenant et si vraiment vous ne vous y sentez pas à l'aise ou je ne sais quoi, et bien dans ces cas là, personne ne vous retient, vous pouvez tout à fait retoourner vivre au Maroc auprès des votres.
c'est moi qui t'a dis d'oublié je ne suis qu'un seul morceaux !!je relance ces discussions en ajoutant quelques precisions, je suis en france depuis un petit moment, je suis française, integré je vie à la française au point qu'on s'etonne quand je dit que je suis là il y a pas longtemps, ais je reste une marocaine, qui prefere aller au cinema et au restau et sortir avec des filles marocaines comme elle, vue que facon de sh'abiller de manger, de parler (car c'est beau de bien parler français, mais l'arabe me manque)
donc je ne manuqe pas d'integration, la vie pour moi est rose aucun souci pour le travail et je ne suis pas là pour lkhedma ou pour un probleme financier car al hamdo lillah meme au maroc je vivai bien, et je vivai de la meme facon que je vie ici, je ne vois pas une grande difference entre mode de vie français ou marocain, sauf nos choix de nourriture ou de s'habiller mais ca reste par rapport à notre religion meme un francais musulman viverai comme moi, donc rien à voir avec l'integration
je repose ma demande donc je recherche des marocaines qui sont dans le même cas que moi, et pour ceux qui disent d'oublier, je crois que si en quittant le maroc on l'oublie ce site n'aurai pas autant de succes
tous mes respects à ceux qui sont là, et à l'avis de chacun
moi aussi je suis nouvellement installee en france je cherche des marocaines dans le meme situation a lyon ou a villeurbanne
Je suis à bordeaux aussi larajae, active ta messagerie privéebouchra tu as plus de chance que moi
je relance ma bouteille donc et aaaa
c'est plutot SAMEDI, j'y vais tous les samedisTous les dimanche matin c'est jour de souk prés de l'église St Michel.
Tu trouveras beaucoup de frères et surs et même du kefta!
bjr oumadame je suis de la roche-chalais et je désir habiter pas loin de bordeaux est-il possible de m'informé comment ils sont les logement labas (juste pour 2 personnes) merci d'avance