Recherche negafa dans la region centre

Salam Aleycoum !!

Je me marie dans l'année et je n'est toujours pas trouvé de negafa...
Quelqu'un pourrais m'aider à en trouver une le plus rapidement possible???
Quelqu'un qui c mettre a l'aise car je suis stressé de nature ???

Merci d'avance!!

tu habites ou en france? car j'en connais une en belgique et je pense qu'elle se déplace au nord de la france

j'en connais une tres bien mais elle est assez cher..mais propose une prestation inégalée à mon humble avis à ce jour..

ps: ça n'est pas charifa

Salam Aleycoum !!

Je me marie dans l'année et je n'est toujours pas trouvé de negafa...
Quelqu'un pourrais m'aider à en trouver une le plus rapidement possible???
Quelqu'un qui c mettre a l'aise car je suis stressé de nature ???

Merci d'avance!!

tape sur gog nagafa et le nom de ta ville normalement elles serons referencé ou du moin certaine

mabrok

Merci a tous!! Et pour repondre a Moonlight1984 : Jpense que si elle hausse le ton alor que je serai super stressé sa risque de très mal se passer... lol

oui c clair , y en a mm qui se font voler apparemment

oui cé deja arrivé a certaine

donc faut les comprendre mais il y en a cé habusé

je me souvien quand ma couz cé marié , elle ma demandé de la rejoindre chez la coiffeuse qui la coiffé a son domicil

quand je lé rejoin la coiffeuse ma trais gentillement dit de degagé :fou:

zahma elle prefere tafé seule sans quepersonne ne la voie , quand jé vue la tete de ma couz jé compris pk on aurai dit un choux fleur sur sa tete :D

oui cé deja arrivé a certaine

donc faut les comprendre mais il y en a cé habusé

je me souvien quand ma couz cé marié , elle ma demandé de la rejoindre chez la coiffeuse qui la coiffé a son domicil

quand je lé rejoin la coiffeuse ma trais gentillement dit de degagé :fou:

zahma elle prefere tafé seule sans quepersonne ne la voie , quand jé vue la tete de ma couz jé compris pk on aurai dit un choux fleur sur sa tete :D

hahahahahahhahahaha tu m'as fait peter de rire. elle voulait personne pr l arreter ds son délire

oui c'est clair elle sont jolies ces robes , mais les photos peuvent parfois réservé de mauvaises surprises.
Les caftans marocains il faut les voir en vrais pour voir la qualité du produits.
En tout cas bonne chance dans tes recherche.

Biz.

salam
tu as une super negafa pres de poitiers qui sera t ecouter et te mettre a l aise
contact la au 06 20 19 46 00

Retour