Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila tu c'est ce qui te reste a faireAu Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Montre et on te diraAu Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Elle est peut-être Marocaine de plus si elle l’a reçu au Maroc@ambrine18
Alors tu montres ou pas ?
Au faite, pour quoi tu spécifiés religieux du maroc, Za3ma le maroc howa rabb dial s7or oula Chnou ?
Comme tu le sens sa pas d’importence Du faite que sa fonctionne pasJe ne sais pas quoi faire justement, dois je brûler le papier ou juste le jeter ?
Elle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?Elle est peut-être Marocaine de plus si elle l’a reçu au Maroc
Tu ma donner soifsElle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?
Elle n'a qu'à l'effacer ds un verre de whisky et le boire, Ca lui fera plus d'effet ...
Hhhhhh, un petit apéro mon grandTu ma donner soifs
Il faut arrêter de voire le mal de part tout
Le papier ne te protégera pas et ne te nuira pas non plus. C'est juste un papier, il n'a pas de "pouvoir ".Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Elle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?
Elle n'a qu'à l'effacer ds un verre de whisky et le boire, Ca lui fera plus d'effet ...
Je suis d'origine marocaine, j'étais en vacances chez ma famille, et c'est ma tante qui m'a conseillé d'aller voir cet homme, je pensai qu'il allait tout simplement lire des versets du coran, mais il m'a donné ce papiers,@ambrine18
Alors tu montres ou pas ?
Au faite, pour quoi tu spécifiés religieux du maroc, Za3ma le maroc howa rabb dial s7or oula Chnou ?
Je suis d'origine marocaine, j'étais en vacances chez ma famille, et c'est ma tante qui m'a conseillé d'aller voir cet homme, je pensai qu'il allait tout simplement lire des versets du coran, mais il m'a donné ce papiers,
Je n'ai pas besoin de sorcellerie pour avoir un homme ou avoir du succèsElle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?
J'avais eu pas mal de soucis, elle m'a dit que c'était pour être due au mauvais œil, et cet homme devait simplement faire une rokya, mais ça ne s'est pas passé comme prévue, il m'a donné le papiers et m'a demandé de l'argent. je ne m'attendais pas à ce déroulementpk ta tante t'a emmené la bas? quel était le but recherché?
J'avais eu pas mal de soucis, elle m'a dit que c'était pour être due au mauvais œil, et cet homme devait simplement faire une rokya, mais ça ne s'est pas passé comme prévue, il m'a donné le papiers et m'a demandé de l'argent. je ne m'attendais pas à ce déroulement
Wa meme montre, pourquoi tu as peur et moi je te le fsakh juste avec les yeux hhbhhhhhhhhJe n'ai pas besoin de sorcellerie pour avoir un homme ou avoir du succès
Wa meme montre, pourquoi tu as peur et moi je te le fsakh juste avec les yeux hhbhhhhhhhh
Tu dois être machallah et non Inchallah pour avoir du succès hhhhh
Hhhhh malki tfernsi ki rass lmchawet hhhh Wa montre ou khelini nemchi njafaf
Va jafaf c'est mieu hhhhHhhhh malki tfernsi ki rass lmchawet hhhh Wa montre ou khelini nemchi njafaf
Wakha a machallah,mais déjà fait et toi ?Va jafaf c'est mieu hhhh
Je rigolais sans plusHhhhhh, un petit apéro mon grand
J n’ai du mal à croire sur parole, envoyé moi une photo de toi en petite tenue, pour voire si tu dit vraieJe n'ai pas besoin de sorcellerie pour avoir un homme ou avoir du succès
salam,Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Arretes avec ta mine triste, sinon je vais pleurerJe rigolais sans plus
Arretes avec ta mine triste, sinon je vais pleurer
salamAu Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Peine perdue, elle ne le sait pas elle meme, soit disantsalam
pourquoi tu est partie le voir?
Pourquoi elle t'a conseillé de le voir, dans quel but?Je suis d'origine marocaine, j'étais en vacances chez ma famille, et c'est ma tante qui m'a conseillé d'aller voir cet homme, je pensai qu'il allait tout simplement lire des versets du coran, mais il m'a donné ce papiers,
J'avais eu pas mal de soucis, elle m'a dit que c'était pour être due au mauvais œil, et cet homme devait simplement faire une rokya, mais ça ne s'est pas passé comme prévue, il m'a donné le papiers et m'a demandé de l'argent. je ne m'attendais pas à ce déroulement