zozo357 VIB 5 Sept. 2009 #1 j'ai formaté un pc dell mais je ne trouve nul part sur leur site le pilote adequat pour la carte ethernet le pc c'est un optiplex gx60 si une persone serait me le trouver je le remercierai
j'ai formaté un pc dell mais je ne trouve nul part sur leur site le pilote adequat pour la carte ethernet le pc c'est un optiplex gx60 si une persone serait me le trouver je le remercierai
zonekush 5 Sept. 2009 #3 zozo357 a dit: plus la peine j'ai trouvé Cliquez pour agrandir... salam c un recour qu'on là tbark allah 3lik
zozo357 a dit: plus la peine j'ai trouvé Cliquez pour agrandir... salam c un recour qu'on là tbark allah 3lik
Scorfano En mode super débordé 6 Sept. 2009 #4 zozo357 a dit: plus la peine j'ai trouvé Cliquez pour agrandir... On n'est jamais mieux servi que par soi-même
zozo357 a dit: plus la peine j'ai trouvé Cliquez pour agrandir... On n'est jamais mieux servi que par soi-même
h_meo lien France Palestine VIB 6 Sept. 2009 #5 http://xpdrivers.fr/dimension-2350-...x60n-optiplex-sx260-driver/download-2634.html essaye ce site
zozo357 VIB 6 Sept. 2009 #6 sauf que j'ai du le trouver sur un site ou je pigeais que dalle que de l'anglais