Recherche plus d’info

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valiente
  • Date de début Date de début
Je suis un jeune marocain âge de 30 ans qui rêve d’immigre canada (Montréal) actuellement j’attende pour passe la visite médical .je vous savoir c’est je puerais trouver des travail sachant que j’ai un bac scientifique et un diplôme de technicien en mécanique avec 8 ans d’expériences dans le domaine d’automobile.
Est ce que il y a de possibilité pour travailler est faire des études dans le même domaine ?
Merci de me réponde

J'ai une ancienne connaissance à Montréal (Un marocain), il a bossé 7 ans dans un garage automobile.....Il mieux placé pour te dire si ça marche ou non.......

Je me rappele il y a quelques marocains à Montréal qui ont leur propre garage d'auto.
Ils font les réparations et tout.

tu peux me dire tes questions et je vais les lui envoyer par e-mail. Ensuite, je t'enverrai ses réponses par e-mail.

Tu peux faire la même chose un jour pourquoi pas???? !!!!. Travaille quelque années comme mécanicien et ensuite ouvre un garage.

Si tu as besoin de savoir comment lancer une entreprise ou démarrer un projet,,,il y a une formation gratuite de 3 à 5 mois qui s'appele lancement d'une entreprise.

www.lancement-e.com

merci c'est tres genti
ce que je cherche c'est je peut touver du travail facilement dans mon domaine mais d'apres ce que j'ai comprie sa sera facile.actulement je suis dans une concession d'automobile je fait diagnostique et electricite et la mecanique;

salut, oui tu peux travailler dans un garage, seulement ce qui serait mieux pour toi cest dy ajouter une formation en mecanique automobile, comme ca tu aura le diplome canadien ;) la formation tu peux la faire de soir, comme ca tu travailles le jour dans un garage...

Merci ci gentil de votre part tous de me répondre.
Oui je doit faire une formation moi ce que je souhaite c’est de faire un bts en mécanique est pourquoi pas aller plus loin dans le domaine ci il y a la possibilité

Retour