Recherche salon marocain comtemporain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meloup
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum ,

Ma femme et moi sommes en train de chercher un salon marocain pour notre futur appartement . Des recherches ont déjà été effectuées notamment chez Richbond et Primousse or les prix sont beaucoup trop élevés ( en moyenne 3000 Euros sans table bien évidemment lol ) .

Je vous demande donc de bonnes adresses svp ( Paris et sa région ) , merci d'avance pour votre aide .

salem,

il me semble qu'il y a un post qui a déjà été ouvert à ce sujet là, avec des choses interessantes et des adresses sur Paris avec des prix pas trop élevés. Cherche un peu dans les anciennes discussions...

salam
je ne connais pas la région parisienne néanmoins je connais une personne qui importe des salons marocains et les vend sur lyon. Ils sont beau et pas chère mais il faut etre patient le service laisse à désirer...

Lyon c'est un peu loin , mais l'option de les importer a déjà été étudié mais nous avons "peur" ( car faut pas déconner ça ne reste que du matériel lol ) de ne pas avoir exactement ce que nous voulons . Mais le problème est que les magasins proposent surtout du Beldi de chez Beldi. .

centre commercial des bougimonts aux mureaux
je peux t'amener le phone si tu veux
pour voir les prix

elle a un peu de tout
en bois ou en tissus tables

la personne est arrangeante
sur les paiements

A vrai dire je veux quasi la même chose que les salons richbond , nous voulons un truc assez simple pas de décor a gogo hyper doré , un truc très très simple mais qui fait classe en même temps .

A vrai dire je veux quasi la même chose que les salons richbond , nous voulons un truc assez simple pas de décor a gogo hyper doré , un truc très très simple mais qui fait classe en même temps .

en bois je penses que tu touveras ton bonheur apres pour le tissus
je ne ss pas allé depuis un moment donc je peux pas te dire

elle a de belle table
sinon ramène tes photos tu verras avec elle
si son fournisseur peut ou pas ?

J'essaie dans la semaine de t"apporter son numéro

Le mois dernier je suis monté sur paris et j'ai été impressionné par le magasin : CARREFOUR DE L'ORIENT, qui est le concurrent premier de richbond.

Ils ont un site internet.

Dina

SLM JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS ETIEZ TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN SALON MAROCAIN SI OUI QUE RECHERCHE VOUS AVOIR DANS CE SALON merci et quelle est votre budjet maximal

Salam alaykoum ,

Ma femme et moi sommes en train de chercher un salon marocain pour notre futur appartement . Des recherches ont déjà été effectuées notamment chez Richbond et Primousse or les prix sont beaucoup trop élevés ( en moyenne 3000 Euros sans table bien évidemment lol ) .

Je vous demande donc de bonnes adresses svp ( Paris et sa région ) , merci d'avance pour votre aide .

Retour