Recherche d'un savon noir spécifique.

naadya

there is no spoon
Bonjour
Je recherche un produit de la marque "tiyya" : savon noir aux huiles essentielles.
Je me demande si d'entre vous sauraient si c'est possible de s'en procurer à Montréal. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce savon marocain et le cherche ++ ici mais je connais pas les endroits où il pourrait y en avoir.
Merci beaucoup d'avance.
 

naadya

there is no spoon
P.S. J'ai déjà tenté de prendre l'information directement sur le site de la marque mais le formulaire de contact semble exiger un numéro de téléphone marocain à moins que juste bug.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou naadya
Tu as regardé sur les sites qui vendent des produits bio sur Montréal ? Obligé tu vas en trouver
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour
Je recherche un produit de la marque "tiyya" : savon noir aux huiles essentielles.
Je me demande si d'entre vous sauraient si c'est possible de s'en procurer à Montréal. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce savon marocain et le cherche ++ ici mais je connais pas les endroits où il pourrait y en avoir.
Merci beaucoup d'avance.
A moins que tu le trouves chez un particulier (coiffeur, etc...), il y a juste deux solutions :
1- Commander aupres de quelqu'un qui part au maroc pour en ramener avec lui...
2- Le commnder en ligne : http://www.ebay.ca/itm/Tiyya-Premiu...908726?hash=item3f793be7b6:g:TmYAAOSwdGFY4pQM
Ca ship du UK pour un total d'environ 25$...
 
Haut