recherche soeurs ou étudiantEs sur Liège

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salafiya5
  • Date de début Date de début
salam 'aleykoum wa rahmatuh'Lah

(j'sais pas si je suis au bon endroit, mais je poste quand meme)

Je suis étudiante française et je m'exile, in sha Allah, pour la Belgique à la rentrée prochaine (+ précisément à Liège).

Comme je vais débarquer dans un pays inconnu, seule (ce que j'appréhende bcp), j'aurai souhaité être en contacte avec des soeurs ou des étudiantes, histoire d'être bien entourée et de ne pas me sentir dépaysée.

Voilà : )

Je suis étudiante française et je m'exile, in sha Allah, pour la Belgique à la rentrée prochaine (+ précisément à Liège).

Comme je vais débarquer dans un pays inconnu, seule (ce que j'appréhende bcp), j'aurai souhaité être en contacte avec des soeurs ou des étudiantes, histoire d'être bien entourée et de ne pas me sentir dépaysée.

Wa3alaykom salam,
Que veux tu dire par sœurs?

Wa3alaykom salam,
Que veux tu dire par sœurs?
Salam, Elle veut dire qu'elle ne veut rencontrer que des filles, probablement des musulmanes .. Et entre musulmans, tu dois peut etre deja le savoir, les termes frere et soeurs, c'est une facon de parler , frere fi allah et soeur fi allah. Et je crois que ce n'était pas tres compliqué à deviner mais je prends quand meme le temps de te repondre, bonne journée :wazaa:

Tu devrais poster dans le forum belge.
Cependant, je te rassure, comme les milliers de français avant toi, tu constateras que les belges sont plutôt accueillants, tu risques bien de te faire rapidement des amies une fois sur place.
Liège est une chouette ville et les gens y sont particulièrement sympas.

Tu devrais poster dans le forum belge.
Cependant, je te rassure, comme les milliers de français avant toi, tu constateras que les belges sont plutôt accueillants, tu risques bien de te faire rapidement des amies une fois sur place.
Liège est une chouette ville et les gens y sont particulièrement sympas.
C'est rassurant,
Je te remercie pour ces quelques renseignements

Wa 3alayk as-salam

Je t'invite à fréquenter la grande Mosquée Al Mouwahidine de Liège, les soeurs feront, j'en suis sur, tout pour que tu t'intègres à elle

-

Retour