Recherche stage désespérement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad258
  • Date de début Date de début
salem aleykoum,

Je suis en master 1 droit comparé et politique internationale, depuis toujours je souhaite travailler dans l'humanitaire et plus particulièrement dans le droit puisque c'est mon domaine d'étude.

en M1 le stage n'est pas obligatoire mais je souhaitais en faire un pour commencer à avoir de l'expérience dans le secteur où je souhaite m'établir.

mais malgré mais recherches depuis le début de l'année scolaire je n'ai RIEN trouvé, j'ai tout essayé en france, à l'étranger, j'ai envoyé des CV et lettre de motivation à toutes les ONG ou organisations internationales mais sans résultats.

j'ai l'impression que dans ce secteur là aussi sans piston on fait rien, et moi je connais personne dans le secteur pour me pistonner.

Alors si jamais vous auriez des suggestions ou quoi que ce soit je veux bien incha Allah!! merci

salem aleykoum,

Je suis en master 1 droit comparé et politique internationale, depuis toujours je souhaite travailler dans l'humanitaire et plus particulièrement dans le droit puisque c'est mon domaine d'étude.

en M1 le stage n'est pas obligatoire mais je souhaitais en faire un pour commencer à avoir de l'expérience dans le secteur où je souhaite m'établir.

mais malgré mais recherches depuis le début de l'année scolaire je n'ai RIEN trouvé, j'ai tout essayé en france, à l'étranger, j'ai envoyé des CV et lettre de motivation à toutes les ONG ou organisations internationales mais sans résultats.

j'ai l'impression que dans ce secteur là aussi sans piston on fait rien, et moi je connais personne dans le secteur pour me pistonner.

Alors si jamais vous auriez des suggestions ou quoi que ce soit je veux bien incha Allah!! merci

Wa a3laykoum salam,

J'avais déjà entendu que c'était un monde de piston l'humanitaire.
Ca se confirme malheureusement pour toi.