Recherche tissu desespérément...

Salam,

Je vous sollicite parce que je suis bien en galere.
Je me marie au Maroc cet été inchallah et ma femme m'a donné une mission impossible: je dois lui ramener de Paris un tissu pour sa takchita.
Le souci c'est que je m'y connais pas du tout et qu'elle me demande un tissu qu'on appelle la bas "hadj Omar" :s D'apres ses explications plus ou moins vagues, il s'agit d'un tissu perlé...
Est ce que quelqu'n connait et pourrait soit :
- me dire ou je pourrais en acheter
- m'envoyer des photos de ce tissu
- me decrire ce tissu
- me souhaiter bon courage :)

Merci

Salam,

Je me marie au Maroc cet été inchallah et ma femme m'a donné une mission impossible: je dois lui ramener de Paris un tissu pour sa takchita.
Le souci c'est que je m'y connais pas du tout et qu'elle me demande un tissu qu'on appelle la bas "hadj Omar" :s D'apres ses explications plus ou moins vagues, il s'agit d'un tissu perlé...
- me decrire ce tissu

Merci

un tissu appellé HADJ OMAR qui vient de Paris,

elle taurais demandé un truc du genre yves st laurent ou chanel

mais hadj omar a Paris, excuse moi mais sa me fait rire !

les meilleurs tissus pour les takchita se trouvent directement sur place au maroc....
c'est pas compliqué pourtant !

les plus beaux tissus sont au maroc
sinon si elle insiste vraiment achete lui les tissus au marché
1.50€ le metre
il te fo 3 m de longueur et 1.50 m de largueur
sinon il y a des coupons a 20€

voila decidement les marocains aiment tous ce qui vient de paris meme les parfums a 1.5€ acheté a giga store .......pfffffffff

Jconnaîs pas ce tissu- elle peut pas le prendre en photo et te l'envoyer ?? si vraiment tu trouves pas et tu veux lui faire plaisir- prends des photos des tissus qui se rapprochent le plus de la description que tu trouves genre à dreyfus (marché st pierre- barbès), toutes les boutiques de la rue ou belleville et tu vois avec elle ce qui se rapproche le plus- y en a des tissus perlés là-bas- sinon tu peux faire la boutique Bouchara mais bon ça chiffre (chacun son budget)- félicitations-

1.50€ le metre

voila decidement les marocains aiment tous ce qui vient de paris meme les parfums a 1.5€ acheté a giga store .......pfffffffff

les tissus avec des perles je pense que sa vaut plus chèr qu' 1euro50 ....

sa monte très vite surtout si c'est du blanc que la demoiselle veut !!

minimum je pense 50 euro les 3m5

après si tu vas dans les boutiques comme a barbès sa coute beaucoup plus chèr !!

les tissus avec des perles je pense que sa vaut plus chèr qu' 1euro50 ....

sa monte très vite surtout si c'est du blanc que la demoiselle veut !!

minimum je pense 50 euro les 3m5

après si tu vas dans les boutiques comme a barbès sa coute beaucoup plus chèr !!

En fait mesdemoiselles j ai pas été tres clair.
C'est au bled qu elle a vu ce tissu appelé "Hadj Omar" (ici je sais pas comment ca s appelle) mais le truc c'est qu il coute plus de 10000DH donc je lui ai dit que meme ici je trouverai surement un tissu de meilleur qualité a moins de 1000€
Et comme je lui ai pas encore offert d appareil photo numérique, elle peut pas m envoyer de belles photos. Du coup, j lui ai dit de m envoyer un bout de ce tissu mais le vendeur avait l'air réticent.
Du coup, il me faudrait juste un nom de boutique ou une photo du tissu pr aller en acheter.

merci

Salam,

- me decrire ce tissu

Merci

tu ve faire plaisir a ta femme, vas à Bouchara, ils ont des modeles dignes des mariées du bled;)
n'ecoute pas les conseils des tissus su marché, ils sont nuls, démodés et d'une qualité qui laisse à désirer :rouge:
bon courage

1.50€ le metre

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est au bled qu elle a vu ce tissu appelé "Hadj Omar" (ici je sais pas comment ca s appelle) mais le truc c'est qu il coute plus de 10000DH donc je lui ai dit que meme ici je trouverai surement un tissu de meilleur qualité a moins de 1000€
Et comme je lui ai pas encore offert d appareil photo numérique, elle peut pas m envoyer de belles photos. Du coup, j lui ai dit de m envoyer un bout de ce tissu mais le vendeur avait l'air réticent.
Du coup, il me faudrait juste un nom de boutique ou une photo du tissu pr aller en acheter.

merci

ca va elle est pas trop materialiste ta nana ???elle s est pris pour la princesse diana ou quoi..........vraiment je me voit pas ruiner mon mari pour un tissu que je vais mettre une nuit:eek:

Salam,

- me decrire ce tissu

Merci
votre future demande du tissu à 900 1100 euro le coupon, et oui ça coute cher même très cher ces conneries, je te conseille le cartier indien à paris rue du faubourg st denis près de gard du nord, sinon il y barbes du coté des vendeurs de tissu même les vendeurs de tissu pour voilage pourraient te renseinger ladessus ( y beaucoup de maghrebins)
sinon j'espère finalement qu'elle ne te prends pas pour vache à lait ou une poule aux oeufs d'or (histoire de frimer devant les cousines les voisines et les tantes)
bon courage mon gars ça va pas être facile

les indiens ont des tissu magnifique en soie et c'est plus abordable que ce truc, pour le mariage de mon frère c'est chez eux que j'ai acheter mon tissu de takchita, le choix et énnorme, et les tissus indiens sont très réputés.

C'est quoi Bouchara?

c'est la meilleure boutique de tissus à Paris, c'est a coté des galeries lafayette.
et leur tissus tu ne les trouveras que chez eux contrairement à ce qu'on va te dire. je n'achète que chez eux, et crois moi c'est des tissus princiers qu'ils vendent. tu penses bien que si je pouvais trouver la meme chose ailleurs moins cher, je le ferai, mais c'est pas le cas;)
bon courage!

ca va elle est pas trop materialiste ta nana ???elle s est pris pour la princesse diana ou quoi..........vraiment je me voit pas ruiner mon mari pour un tissu que je vais mettre une nuit:eek:

de quoi je me mèle? il aime sa femme il a envie de lui faire plaisir, je ne vois pas en quoi ca te derrange, surtout s'il en a les moyens.

Salam,

- me decrire ce tissu

Merci

kayen l'tissu "hadj Omar" ??? :D :D
désolée j'peux pas t'aider

merci

rien qu'le tissu 1000 euros :rolleyes:

Salam,

- me decrire ce tissu

Merci

Vas du côté de Barbès, la Goutte d'Or, t'as pleins de tissus pour le takchitas

Salam,

- me decrire ce tissu

Merci

Il y avait déjà un poste qui parlait des meileeurs vendeurs de tissu à Paris, et Zohra a pris le soin d envoyé à pas de gens les adresses des boutiques.

essai de chercher le poste, sinon tu me fais signe si tu veux les adresses.

On commence à être dépassé mà, je ne connais qu'un seul tissu haj omar, c pour tlamet et c très ancien, fabriqué par une usine de haj omar à Fès. il ressemble au khriba, daniajat, c celui que mettaient les mariées fi labssa al fassia.
Sinon la grande mode maintenant c le SARI perlé , il coute vers les 6.000 Dh au maroc, mais il doit etre moins cher en France ou bien les tissus de chez BOUCHARA, ils conviennet parfairement à nos tenues marocaines classes; mais surtout à éviter les tissus à 1.5 Euro le mètre!!!!

On commence à être dépassé mà, je ne connais qu'un seul tissu haj omar, c pour tlamet et c très ancien, fabriqué par une usine de haj omar à Fès. il ressemble au khriba, daniajat, c celui que mettaient les mariées fi labssa al fassia.
Sinon la grande mode maintenant c le SARI perlé , il coute vers les 6.000 Dh au maroc, mais il doit etre moins cher en France ou bien les tissus de chez BOUCHARA, ils conviennet parfairement à nos tenues marocaines classes; mais surtout à éviter les tissus à 1.5 Euro le mètre!!!!

mdrrrrrrr:D

.

Franchement est ce bien utile.... 350€ le mètre c'est quand même abusé surtout a ce prix il te faut autant pour la couture....d'autant plus qu'il y aura tellement d'autres dépenses pour le mariage mais bien entendu c'est vous qui voyez....

Pour ma takchita blanche, j'ai acheté un coupon qui valait dans les 50€ et franchement c'est magnifique...une fois cousue je suis sure que ca sera beau...

Pour conclure je sais pas c'est quoi le hadj omar...désolée...

Franchement est ce bien utile.... 350€ le mètre c'est quand même abusé surtout a ce prix il te faut autant pour la couture....d'autant plus qu'il y aura tellement d'autres dépenses pour le mariage mais bien entendu c'est vous qui voyez....

Pour ma takchita blanche, j'ai acheté un coupon qui valait dans les 50€ et franchement c'est magnifique...une fois cousue je suis sure que ca sera beau...

Pour conclure je sais pas c'est quoi le hadj omar...désolée...

Bah en fait elle ne veut pas en coudre 26. Elle va en louer 4 ou 5 mais elle veut en coudre une jolie qu'elle gardera en souvenir.

Retour