Recherche un client bouygue pour pouvoir me connecter au réseau.

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salam 'aleykoum
En faite, dans le cadre de mes études je suis à auxerre depuis 3 semaines et je n'ais toujours pas accès à internet, mes parents recherche l'offre la moins chère..
Mes voisins n'on pas voulu de me dépanné mais je capte un réseau bouygue télécom, seulement je pourrais m'y connecter seulement avec un identifiant bouygue, je viens donc ici demandé un identifiant bouygue télécom que seul les clients bouygues devrait avoir.
Je précise que j'ai également demandé à la famille mais personne n'est abonné chez bouygue et j'ai aussi chercher sur internet il y en a pas mal mais ils ne fonctiennent mal'heureusement plus. voilà si quelqu'un veut m'aidé il pourra m'envoyé les identifiants en message privé voilà désolé du dérangement.

barak'Allahou fikoum

Dernière édition:
3lekum salam

Je ne suis pas chez Bouygues sinon je t'aurais filé mes identifiants bien volontiers.

Tout ce que je peux te dire c'est que la meilleure offre est celle de B&You.

Salam 'aleykoum
En faite, dans le cadre de mes études je suis à auxerre depuis 3 semaines et je n'ais toujours pas accès à internet, mes parents recherche l'offre la moins chère..
Mes voisins n'on pas voulu de me dépanné mais je capte un réseau bouygue télécom, seulement je pourrais m'y connecter seulement avec un identifiant bouygue, je viens donc ici demandé un identifiant bouygue télécom que seul les clients bouygues devrait avoir.
Je précise que j'ai également demandé à la famille mais personne n'est abonné chez bouygue et j'ai aussi chercher sur internet il y en a pas mal mais ils ne fonctiennent mal'heureusement plus. voilà si quelqu'un veut m'aidé il pourra m'envoyé les identifiants en message privé voilà désolé du dérangement.

barak'Allahou fikoum

je ne comprends pas bien, même si tu as un réseau bouygues à proximité s'il est sécurisé, il te faudra la clé wep ou wap ? du propriétaire de la ligne, non ?

En faite la box diffuse un réseau hot spot public, c'est une option de bouygue, de cette façon tous les client bouygue pourront se connecter avec leur identifiant même si ils sont pas chez eux c'est également ce que fais sfr et autre seulement il faut capté le reseau

En faite la box diffuse un réseau hot spot public, c'est une option de bouygue, de cette façon tous les client bouygue pourront se connecter avec leur identifiant même si ils sont pas chez eux c'est également ce que fais sfr et autre seulement il faut capté le reseau

Pour profiter gratuitement du réseau Wi-Fi Bouygues Telecom, vous devez :

• Détenir un équipement compatible Wi-Fi :
    • un mobile qui permet de se connecter à Internet,ou un ordinateur portable équipé de la fonctionnalité Wi-Fi,ou une tablette (Galaxy tab, iPad,...).Vous munir des identifiants de votre Espace client Bbox. Etre en zone de couverture Wi-Fi Bouygues Telecom.

A part quelqu'un que tu connais et qui te fais confiance, personne ne te donnera son accès à son espace client où figure des données confidentielles, ou alors je n'ai pas compris le principe ?

Je peux rien faire avec a pars me connecter au réseau, d'ailleurs beaucoup de gens publie leur identifiant free sfr... En ligne pour rendre service il y a même des pages Facebook dédié a ça si c'était risqué ils le garderaient, mais je comprend si quelqu'un craigne que je fasse quelque chose de malveillant avec celui ci y'a tellement d'arnaques qu'on devient vite paranoïaque

Salam a3lekum rouchdileni, je viens de me rendre compte que j'ai accès au réseau hotspot de bouygues, mais comme a dit youpli mes accès permettent de rentrer sur mon tableau de bord avec toutes mes coordonnées: adresse, prénom, nom, possibilité de modifier l'offre et d'acheter des portables à 900 €. Je ne peux pas donner ces accès à quelqu'un que je ne connais pas même s'il a l'air très honnête et que j'ai très envie de l'aider.

L'offre B&You est vraiment la meilleure du moins au moment où j'ai opté pour elle c'était le moins cher et niveau technique j'ai encore eu aucun souci. Il faut juste patienter un peu et on est tous passé par là quand on a déménagé ;)

Sinon tu as les clés qui te permettent d'acheter un certain nombre de méga pour surfer sur internet sans t'abonner si c'est vraiment urgent.

Je peux rien faire avec a pars me connecter au réseau, d'ailleurs beaucoup de gens publie leur identifiant free sfr... En ligne pour rendre service il y a même des pages Facebook dédié a ça si c'était risqué ils le garderaient, mais je comprend si quelqu'un craigne que je fasse quelque chose de malveillant avec celui ci y'a tellement d'arnaques qu'on devient vite paranoïaque

Tu peux envoyer les liens Facebook ou autres pour qu'on comprenne mieux ?

Salam a3lekum rouchdileni, je viens de me rendre compte que j'ai accès au réseau hotspot de bouygues, mais comme a dit youpli mes accès permettent de rentrer sur mon tableau de bord avec toutes mes coordonnées: adresse, prénom, nom, possibilité de modifier l'offre et d'acheter des portables à 900 €. Je ne peux pas donner ces accès à quelqu'un que je ne connais pas même s'il a l'air très honnête et que j'ai très envie de l'aider.

L'offre B&You est vraiment la meilleure du moins au moment où j'ai opté pour elle c'était le moins cher et niveau technique j'ai encore eu aucun souci. Il faut juste patienter un peu et on est tous passé par là quand on a déménagé ;)

Sinon tu as les clés qui te permettent d'acheter un certain nombre de méga pour surfer sur internet sans t'abonner si c'est vraiment urgent.

Je pense que le bon fonctionnement dépend de son lieu d'habitation.

Salam, je ne pense pas que ici tu trouvera quelqu'un qui te donnera ces identifiants car comme certains t'on le dit avec ces identifiants tu accède a toute les données de la personne, ma sœur a déjà donné son identifiant une fois et la personne a eu accès a ces mails...
Après tu a des offres vraiment pas chère comme chez B&YOU https://www.b-and-you.fr/box-internet.html la Bbox aussi n'est pas chère tu peut l'avoir a 19.90€ par mois avec télé et téléphone enplus et chez SFR quand tu a moins de 26 ans tu a -10% pendant 1 ans

Salam, je ne pense pas que ici tu trouvera quelqu'un qui te donnera ces identifiants car comme certains t'on le dit avec ces identifiants tu accède a toute les données de la personne, ma sœur a déjà donné son identifiant une fois et la personne a eu accès a ces mails...
Après tu a des offres vraiment pas chère comme chez B&YOU https://www.b-and-you.fr/box-internet.html la Bbox aussi n'est pas chère tu peut l'avoir a 19.90€ par mois avec télé et téléphone enplus et chez SFR quand tu a moins de 26 ans tu a -10% pendant 1 ans

Moi j'ai eu la BBox pour 15€/mois, qui dit mieux?!
Débit internet excellent.

Ouai d'accord t'es sympa, mais elle cherche un hotspot bouygue, mais c pas grave, j'étais étonné que tu ne connaissais pas.

sur le lien il n'y a pas des identifiants pour Bouygues ? moi j'en ai vu pourtant. Je n'ai jamais essayé de me connecter à un hotspot car je n'en ai jamais eu l'utilité mais je vais le faire pour voir.

Tu peux t'abonner au forfait B&YOU le moins cher à 2,99 €.
2 H + sms/mms illimités et l’accès au wifi illimité via les hotspots Bouygues.
Accès valable également depuis ton PC vu que tu auras tes propres identifiants.

Excellent!

Si je ne téléphonais pas massivement à l'étranger j'aurais modifié mon offre tout de suite! Surtout que, sans vouloir narguer rouchdileni, le hotspot de Bouygues fonctionne à merveille, pas de lenteur rien du tout!
Non mais j'ai déjà essayé le forfait à 10 €, au final j'étais toujours hors forfait et je payais autant voir plus que le plus cher des forfaits ...

Salam 'aleykoum

barak'Allahou fikoum

bon il semblerait que seul free donne un identifiant spécifique pour avoir accès aux hotspots, pour les autres il faut l'identifiant de l'espace client avec toutes les coordonnées de l'abonné donc pour les communiquer à un tiers inconnu faut être un peu dingue.

Au début plusieurs personnes pouvaient se connecter avec les identifiants free mais à cause des abus, free a restreint cette possibilité et ce n'est plus possible.

Je ne comprends donc pas très bien d'où viennent toutes ces listes d'identifiants de connexion aux hotspots (mais la réponse m'intéresse bien sûr).

Jusqu'au 30 septembre il y a une promo joemobile avec appels illimités pendant 6 mois pour 5 euros. Tu peux te connecter aux hotspots sfr.

le moins cher c'est free avec le forfait à 2 € pour les non-abonnés à la box et l'heure hors forfait 3€. Moi j'ai explosé mon forfait le mois dernier: 2,17 € ...

Retour