Recherche un correcteur pour un livre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rouchdileni
  • Date de début Date de début

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
bismi'llah ar'Rahman ar'Rahim

Salam 'aleykoum wa rahmatou'llah

Je recherche un frère ou une sœur doué en orthographe afin de corriger un pdf d'environs 30 pages.

Le pdf a pour sujet tawhid, description du jour du jugement, paradis enfer et les bienfaits de l'islam dans la vie de tous les jours.

Des mots simple ont été utilisé afin qu'il soit à la porté de tous, une foi les faute d'orthographe corriger, le pdf sera in sha Allah montrer à un savant pour qu'il sois étudié.
Pour au finale en faire un livre .

grande récompense à la clef barak'Allahou fikoum

Je recherche un frère ou une sœur doué en orthographe afin de corriger un pdf d'environs 30 pages.

Le pdf a pour sujet tawhid, description du jour du jugement, paradis enfer et les bienfaits de l'islam dans la vie de tous les jours.

Des mots simple ont été utilisé afin qu'il soit à la porté de tous, une foi les faute d'orthographe corriger, le pdf sera in sha Allah montrer à un savant pour qu'il sois étudié.

Salam 3alayka,

Demande à insouciants ;)

Désolée :desole: plus fort que moi.

En espérant que tu puisses trouver la personne adéquate ;)

Salam rouchdileni,
tu ne peux pas le mettre en ligne, chacun corrigera une partie?

Edit: Et par la même occasion on profitera de ton travail.

Bonne idée qu'Allah te récompense en bien, mais comment faire pour le mettre en ligne ?
Salam,
Déjà le mettre en format docx. Car je ne vois pas comment on pourrait corriger un pdf. Tu peux poster page par page ici . Et chacun corrigera les erreurs au fur et à mesure que tu postes les pages.

Dernière édition:
barak'Allahou fikoum.

je préfère ne pas le publié ici car j'ai peur qu'il soit propagé avant même qu'il soit étudié par un savant
Sinon j'ai trouver quelqu'un de compétant, merci beaucoup wal Hamdoul'Illah.

barak'Allahou fikoum.

je préfère ne pas le publié ici car j'ai peur qu'il soit propagé avant même qu'il soit étudié par un savant
Sinon j'ai trouver quelqu'un de compétant, merci beaucoup wal Hamdoul'Illah.
Salam rouchdileni,
Sache que sur bladi il n'y a que des savants....
Bonne continuation.

Tes sérieux imagine tu fait une faute et le savant voie pas la faute et tout monde va lire ton erreur moi perso éviterai trop de responsabilité
Salam momojojo,
C'est l'intention qui compte ^^

Salam mon pote.
Faut croire. Je ne garanti pas etre d accord avec le contenu, mais ca m aurait occupe.
Salam Nali,
Mon pauvre choupinet s'ennui...

Salam rouchdileni,
Sache que sur bladi il n'y a que des savants....
Bonne continuation.

Salam momojojo,
C'est l'intention qui compte ^^

Salam Nali,
Mon pauvre choupinet s'ennui...
Je suis pas d'accord avec toi tu manque sur la traductions et ce livre fait un tabac est de million de musulman suis ton enseignement . Ces comme ça que certain groupe en islam ce sont perdue

Je suis pas d'accord avec toi tu manque sur la traductions et ce livre fait un tabac est de million de musulman suis ton enseignement . Ces comme ça que certain groupe en islam ce sont perdue
Faut pas déconner, on ne parle pas de traduction, il est seulement question d'orthographe et de grammaire.

Salam a'laykoum. @UNIVERSAL

Une bonne intention ne suffit parfois pas. Parfois, elle débouche même sur l'opposé escompté. Parfois, elle peut mme être destructrice.

La bonne intention, oui, mais tout dépend qui et comment elle est appréhendée.

Salam.

Ton sujet est bien trop vaste pour en faire un livre. Moi, j'aurais recentré sur un sujet unique. Et j'aurais déployé....mais ce n'est pas mon livre.

C'est un livre que je compte donner à des gens dans le noir qui ne connaisse vraiment rien de cette religion, c'est pour cette raison que j'y aborde plusieurs sujet sans trop détailler tout en apportant à chaque fois une preuve (Coran ou hadith).
Il a pour but de donner envie au gens de découvrir la beauté de cette religion, j'y présente donc cette lumière qu'est l'islam, afin qu'il s'y jette comme le ferait l'homme perdu dans une sombre grotte en apercevant la sortie.

Retour