Recherche un emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage :D
Vu que mon réseau à montréal se limite à quelques connaissances et Bladi, je vous le demande.
Si quelqu'un entends parler d'un emploi libre en administration, vente, service à la clientèle, ou n'importe quoi... en temps partiel je suis là mdr, envoyez moi un MP.

J'ai un diplome en management, je suis étudiante en Maitrise SC à HEC, j'ai une expérience de travail de 7ans dans le tourisme et l'immobilier, je suis 9ouifza et j'apprends vite. :D

PS: Dans le n'importe quoi j'excluerais peut être les danseuses nues, car je crains de ne pas avoir les compétences et les attributs utiles et necessaires.

Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage :D
Vu que mon réseau à montréal se limite à quelques connaissances et Bladi, je vous le demande.
Si quelqu'un entends parler d'un emploi libre en administration, vente, service à la clientèle, ou n'importe quoi... en temps partiel je suis là mdr, envoyez moi un MP.

J'ai un diplome en management, je suis étudiante en Maitrise SC à HEC, j'ai une expérience de travail de 7ans dans le tourisme et l'immobilier, je suis 9ouifza et j'apprends vite. :D

PS: Dans le n'importe quoi j'excluerais peut être les danseuses nues, car je crains de ne pas avoir les compétences et les attributs utiles et necessaires.

mdrrrrrrr...daheketini wallah

Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage : D

Pour ca, il faut faire du door to door.

Le gouvernement aussi embauche des etudiants pour des jobs d'ete, ce qui pourrait t'ouvrir des portes pour apres ta maitrise ;)

bonne chance

il y a ca pour la recherche
http://www.workopolis.com/work.aspx...||4736596209&gclid=CI2uqoHqoKACFRBM5QodemK7bQ

mais c'est vrai le resautage est meilleur.

tiwotchi tu pourrais faire nounou. ca paye tres tres bien.
en plus tu peux ecrire tamazight comme langue d'enseignement ?

ou fait une halte garderie a 12$/hr comme ca t'a pas a endurer les ptit diable toute la journée.

combien tu me donne si j'interviens pour toi:D

Bonne idée, j'ai 9 petit diables comme neveux et nièces et j'ai le truc avec les mômes...

lol Si tu interviens pour moi, bah demande ce que tu veux... je te fais un bon repas marocain par mois :D

Up Up Up

Allah yé re7ame walidoukoume ilama 3awenou 8ade bent l'blad,

Iwa kijitek:oD

Bon courage.

lol t'es presque aussi bon que moi pour ca sauf que moi j'ai fait un stage avec les mendiants de Jamaa el Fna ... :D

mdrrrrrrr...daheketini wallah

Ca aurait au moins servi à quelque chose! lol

Pour ca, il faut faire du door to door.

Le gouvernement aussi embauche des etudiants pour des jobs d'ete, ce qui pourrait t'ouvrir des portes pour apres ta maitrise

bonne chance

Le door to door, je fais ca depuis plus de 2 mois. D'abord il est difficile de trouver un boulot à temps partiel dans mon domaine. Quand j'ai élargi mon champs d'action, on me dit trop qualifiée pour les petits boulots. Ou alors il faut de l'expérience canadienne.
J'ai essayé à HEC aussi mais il n'y a pas d'offres pour moi en ce moment..

Je ne désespère pas mais j'explore les possibilités...

Salut,

j'avais vu une offre de travail en tant que représentant de centre d’appels de FEDEX.

• Le lieu de travail pour ces postes est le 6300 Cote De Liesse, Suite 100, Saint Laurent, PQ H4T 1E3.

• L'horaire est basé sur les besoins opérationnels et peut varier puisque le centre d'appel de Montréal répond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (du lundi au vendredi (7 h à 18 h 30) et les samedis et dimanches (de 7 h à 21 h)).

• Ils privilégient ceux qui Mettent le point sur la capacité de maîtriser la relation clientèle, sur l'art de négocier et c'est un poste qui demande du bilinguisme.

SALAIRE INITIAL: 15,17 $ l'heure.

Allah ywaffaq

Faut voir le campus de l'U montreal
ou bien remanier ton CV selon un choix et présentes toi directement.
Faut pas oublier de préciser que tu cherches un emploi a temps partiel et t'es étudiante.
Y en a bcp qui demandent des étudiants (Bac Maitrise...etc) et savent que c,est temporaire. Le mieux c'Est de cibler un domaine de ta spécialité, une fois t'As le diplome en poche, Stage et embauche des qu,un poste se libere.
Meme si tu commences a 10$/H.

Salut,

j'avais vu une offre de travail en tant que représentant de centre d’appels de FEDEX.

• Le lieu de travail pour ces postes est le 6300 Cote De Liesse, Suite 100, Saint Laurent, PQ H4T 1E3.

• L'horaire est basé sur les besoins opérationnels et peut varier puisque le centre d'appel de Montréal répond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (du lundi au vendredi (7 h à 18 h 30) et les samedis et dimanches (de 7 h à 21 h)).

• Ils privilégient ceux qui Mettent le point sur la capacité de maîtriser la relation clientèle, sur l'art de négocier et c'est un poste qui demande du bilinguisme.

SALAIRE INITIAL: 15,17 $ l'heure.

Allah ywaffaq

Je prends!
J'ai fais de la relation clientèle et négocié dans l'immobilier pendant 4 ans. Je suis bilingue. :D

Comment je fais pour les contacter?

Faut voir le campus de l'U montreal
ou bien remanier ton CV selon un choix et présentes toi directement.
Faut pas oublier de préciser que tu cherches un emploi a temps partiel et t'es étudiante.
Y en a bcp qui demandent des étudiants (Bac Maitrise...etc) et savent que c,est temporaire. Le mieux c'Est de cibler un domaine de ta spécialité, une fois t'As le diplome en poche, Stage et embauche des qu,un poste se libere.
Meme si tu commences a 10$/H.

J'ai fait plusieurs CV selon les domaines (ca j'ai du élargir mes cibles), et différentes lettres de motivation aussi.
J'ai essayé HEC mais pas UdM, je vais voir ca aussi.

Je n'ai pas du tout de problème à commencer à 10$/h l'important pour moi est de mettre le pied quelque part... et si c'est compatible avec ma formation c'est encore mieux!!

dernière chose, t'es mieux de pas postuler sur du marketing (outbound) c'est la pire job qu'on puisse avoir càd appeler les gens pour leur proposer des produits ou services. Le monde travaille chez eux (atelka, synergie) pour du service à la clientèle ou du support technique (inbound) généralement leurs contrats c'est les produits de videotron. tu vas alors bénéficier de 4 semaines de formation.

teleperformance.ca ceux là c'est les produits de Bell mais je sais pas s'ils le font toujours

N'empeche que bell aussi recrute directement pour le customer service ou le support technique

Sinon c'est fido, Rogers, telus qui sont de bons recruteurs pour le customer service.

Je pense qu'ils exigent pas d'etre bilingue puisque lorsqu'un client appelle il choisit le service soit en francais soit en anglais

Statistiques canada pour des contrats (sorte d'agents de terrain) à court terme relativement aux statistiques mais faut les appeler pour se renseigner

Salut TiWotchi,

Je te reviens avec ces 3 offres qui me paraissent correspondre au domaine de l’Administration (commis de bureau – Adjointe administratif ), et aussi les sociétés paraissent bien connue :

1- Genivar (Leader au Canada en génie-conseil) : http://www.genivar.com/fr/
2- Croix bleue du Québec (la référence en matière d’assurance santé et d’assurance voyage) : http://www.qc.croixbleue.ca/index.fr.html
3- BPR (importantes firmes d'ingénierie au Québec ) : http://www.bpr.ca/

Commis Bureau – Unité d’affaires

Secteur d'activité : Bâtiment/Structures télécommunications
Référence : 24-0041
Type : Temps plein - Permanent
Mobilité : non
Salaire : Selon expérience

Principales responsabilités
• Gestion documentaire des projets: archivage des documents physiques, archivage et organisation des fichiers informatiques des projets, s'assurer de la mise à jour des différents registres de projets et des documents de références.
• Apporter un support aux adjointes administratives en période de pointe, c'est-à-dire, effectuer du travail de secrétariat général tel que la rédaction de correspondance et autres documents, la mise en page de documents de diverses natures, produire des photocopies, relier des documents, etc.
• Produire et émettre les documents de projets tel que : correspondance générale, compte rendu de réunion, appels d’offre, contrats, rapports divers.
• Contrôler la qualité linguistique et stylistique des documents produits ainsi que leur mise en page, assurer la rédaction et/ou la révision de la correspondance courante du département (Courrier, notes diverses, compte rendu de réunion), assurer le classement de tous les documents (Manuel et électronique) et appliquer la procédure d’archivage.
• Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureaux pour le service attitré (articles de bureaux et papeterie, matériel d’impression, etc.).
• Planifier et coordonner les envois par messagerie rapide et par la poste (Envoi de colis, envoi de lettres, etc.).
• Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre du poste de commis de bureau.

Compétences recherchées

• Diplôme d’études professionnelles en administration, en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente.
• 1 à 2 ans d’expérience pertinente à titre de commis de bureau dans une entreprise de taille moyenne à très grande (500 employés et plus).
• Maîtrise des principaux utilitaires en bureautique (Word, Excel et Outlook).
• Connaissance d’Adobe Acrobat et Access considérée comme un atout important.
• Sens de l’initiative, souci du détail.
• Capacité à travailler en équipe.
• Bonne maîtrise en communication française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.

GENIVAR souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Vas y sur leur site web à la partie carrière et clique sur le nom du poste ‘’commis bureau’’ (c’est à la 16ième ligne)
http://carrieres.genivar.com/Jobsavailable.aspx

Adjoint(e) administratif

Employeur : Croix Bleue du Québec

Date : jeudi 4 mars 2010

Catégories
• Adjoint(e) administratif(ve)

Description :

Sous la responsabilité du coordonnateur des ventes et projets spéciaux, le titulaire est responsable de supporter les activités du secteur en effectuant diverses tâches administratives et de secrétariat.

Supporte le coordonnateur et le vice-président des ventes et projets spéciaux dans l'organisation des activités de gestion du secteur et dans le suivi;
Supporte le vice-président dans la gestion de son agenda en organisant ses rendez-vous, réunions, voyages, événements, etc. ;

Effectue les différentes tâches de secrétariat telles que traitement de texte, travaux sur Excel et/ou sur Power point pour l'équipe du secteur ;

Répond aux appels destinés à l'équipe lorsque ceux-ci sont dans l'impossibilité de le faire ;

Gère l'inventaire de la papeterie et les articles de bureau pour le secteur ;

Supporte l'équipe de direction dans l'organisation des différents événements promotionnels et de mises en marché ;

Fait l'envoi par courriel de différents rapports à notre force de ventes et à l'équipe du secteur ;

Transige avec nos fournisseurs externes pour des demandes de soumission concernant l'infographie de nos documents et en fait le suivi ;

Coordonne le travail à effectuer en l'absence de la coordonnatrice des ventes ;
Accomplit toute autre tâche de même nature, ou d'ordre général, requise par ses fonctions ou exigée par son supérieur.

QUALIFICATIONS REQUISES :

• Détenir diplôme d’études collégiales en secrétariat ou bureautique ;
• Posséder un minimum de trois (3) ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
• Posséder entre 2 et 5 ans d'expérience en assurances et en Marketing;
• Maîtriser le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
• Posséder une technique de dactylographie permettant de rencontrer la norme de 6000 frappes/heure ;
• Maîtriser les applications Windows et MS Office ;
• Connaître le milieu des assurances est un atout.

QUALITÉS REQUISES :

• Discrétion et confidentialité
• Minutie
• Esprit d’analyse et de jugement
• Planification, organisation et sens des priorités
• Esprit d’équipe
• Sens de l’initiative et autonomie

NB: envoie leur ta demande et ton CV ici:

resshum@qc.croixbleue.ca

et indique comme objet ceci:

Application n°35677 - Adjoint(e) administratif

Si tu veux aussi allé à la partie poste disponible tu trouveras celui-ci pour leur centre d'appel (réf: CCC-100)

http://www.qc.croixbleue.ca/corporatif/a-propos/careers/liste-postes/poste-agentvoyage.fr.html

Titre du poste : Adjointe administrative
Numéro de référence : B-LAV-10-CAT-0496
Département : Catia 3D
Statut du poste : Permanent
Durée du poste :
Catégorie d'emploi : Soutien administratif
Ville du poste : Laval
Nombre de postes disponibles : 1

Description :
Depuis plus de 45 ans, BPR offre une gamme complète de services d’ingénierie et de gestion de projets aux entreprises industrielles et commerciales, aux grandes institutions et aux municipalités. Nos interventions touchent à la fois à des travaux de structures, d’infrastructures, de procédés et couvrent un vaste éventail de services multidisciplinaires dans différents secteurs de l’ingénierie. Nous comptons plus de 40 places d’affaires au Québec et dans le monde.

Votre rôle :

Sous la supervision du directeur, le titulaire du poste devra fournir l’assistance administrative aux projets de même que dans le déroulement quotidien des activités.

Vos responsabilités au quotidien :

- Effectuer la traduction, produire des documents et/ou en effectuer la correction, et en faire la mise en page en respectant les normes de l’entreprise : présentations, offres de services, organigrammes, tableaux, contrats, devis, correspondances, notes techniques, notes de service et autres documents ;
- Planifier et coordonner les envois par messagerie rapide et par la poste (Envoi de colis, envoi de lettres, etc.) ;
- Élaborer les documents de présentation au client (Format PowerPoint) ;
- Pour l’équipe assignée, distribuer le courrier, filtrer les appels téléphoniques, accueillir les clients et préparer les comptes de dépenses ;
- Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureaux ;
- Gestion des comptes-clients (collection) ;
- Effectuer d’autres tâches connexes telles qu’envoi de télécopies, réservations de salles, arrangements de voyage, logistique pour la tenue de réunions, etc.

Exigences :
Votre profil :
• Diplôme d’études collégiales en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente ;
• 3 à 5 ans d’expérience pertinente à titre d’adjointe administrative ;
• Maîtrise des principaux utilitaires en bureautique (Word, Excel, Powerpoint) ;
• Sens de l’initiative, souci du détail ;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
• Bilinguisme requis ;
• Connaissance fonctionnelle des offres de service dans le domaine du génie conseil considérée comme un atout.

Nous vous offrons :

 Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs  Des projets stimulants  Un travail d’équipe multidisciplinaire  Un cheminement de carrière  Les vendredis pm de congé  Des horaires flexibles  L’accès à un stationnement 

----------------------------------------

Sur leur site web, clique sur l’onglet ‘’carrière’’ (le dernier à gauche en haut)

Ensuite dans la boite de dialogue tu mets dans la case ‘’Numéro de référence’’ ceci : B-LAV-10-CAT-0496

Puis clique sur ’’rechercher’’

Bonne chance, Allah ywaffak

Nouveau super C

ils ont plusieurs postes a part celui la

source
http://placement.emploiquebec.net/m...page=rech&prov=/mbe&CL=english&nooffr=2367947

Job offer display :
supermarket department supervisor

Number of position(s) to fill : 1
Offer N° : 2367947
In-house job name (if different) : Assistant-gérant
In-house reference (competitive examination n°, code, etc.) : Ouverture Super C Lasalle-Champlain
SUPER C - http://www.superc.ca
Work place

7800 Champlain
Lasalle (Québec)
H8P1B3
Main functions

(The following information has not been translated.): Super C ouvre une nouvelle succuresale à Ville Lasalle. Nous sommes à la recherche de gens dynamiques et motivés pour l'ouverture de ce nouveau magasin. Plusieurs postes réguliers et temps partiels disponibles pour l'ensemble du magasin.
Requirements and working conditions
Education : Secondary
Years of experience related to the job offer : 3 to 5 years experience
Languages asked for : spoken languages : French
written languages : French
Salary offered : to be discussed
Number of hours per week : 40,00
Job status : permanent
full time
day, evening, weekend
Job start date : 2010-04-15
Communication
Contact's name : Guillaume Renault (Recruteur)
Means of communication : fax telephone : 514-367-0606
mail : 7475, boulevard Newman, Lasalle, Québec, H8N1X3
E-mail (electronic mail) : guillaume.renault@metro.ca
Web site : http://www.superc.ca
Additional information : (The following information has not been translated.): Si vous postulé par fax, veuillez ajouter la mention 5966 sur votre demande d'emploi.

Retour