Salut TiWotchi,
Je te reviens avec ces 3 offres qui me paraissent correspondre au domaine de l’Administration (commis de bureau – Adjointe administratif ), et aussi les sociétés paraissent bien connue :
1- Genivar (Leader au Canada en génie-conseil) :
http://www.genivar.com/fr/
2- Croix bleue du Québec (la référence en matière d’assurance santé et d’assurance voyage) :
http://www.qc.croixbleue.ca/index.fr.html
3- BPR (importantes firmes d'ingénierie au Québec ) :
http://www.bpr.ca/
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Commis Bureau – Unité d’affaires
Secteur d'activité : Bâtiment/Structures télécommunications
Référence : 24-0041
Type : Temps plein - Permanent
Mobilité : non
Salaire : Selon expérience
Ville : Montréal
Principales responsabilités
• Gestion documentaire des projets: archivage des documents physiques, archivage et organisation des fichiers informatiques des projets, s'assurer de la mise à jour des différents registres de projets et des documents de références.
• Apporter un support aux adjointes administratives en période de pointe, c'est-à-dire, effectuer du travail de secrétariat général tel que la rédaction de correspondance et autres documents, la mise en page de documents de diverses natures, produire des photocopies, relier des documents, etc.
• Produire et émettre les documents de projets tel que : correspondance générale, compte rendu de réunion, appels d’offre, contrats, rapports divers.
• Contrôler la qualité linguistique et stylistique des documents produits ainsi que leur mise en page, assurer la rédaction et/ou la révision de la correspondance courante du département (Courrier, notes diverses, compte rendu de réunion), assurer le classement de tous les documents (Manuel et électronique) et appliquer la procédure d’archivage.
• Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureaux pour le service attitré (articles de bureaux et papeterie, matériel d’impression, etc.).
• Planifier et coordonner les envois par messagerie rapide et par la poste (Envoi de colis, envoi de lettres, etc.).
• Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre du poste de commis de bureau.
Compétences recherchées
• Diplôme d’études professionnelles en administration, en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente.
• 1 à 2 ans d’expérience pertinente à titre de commis de bureau dans une entreprise de taille moyenne à très grande (500 employés et plus).
• Maîtrise des principaux utilitaires en bureautique (Word, Excel et Outlook).
• Connaissance d’Adobe Acrobat et Access considérée comme un atout important.
• Sens de l’initiative, souci du détail.
• Capacité à travailler en équipe.
• Bonne maîtrise en communication française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.
GENIVAR souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées.
Vas y sur leur site web à la partie carrière et clique sur le nom du poste ‘’commis bureau’’ (c’est à la 16ième ligne)
http://carrieres.genivar.com/Jobsavailable.aspx