Recherche un emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage :D
Vu que mon réseau à montréal se limite à quelques connaissances et Bladi, je vous le demande.
Si quelqu'un entends parler d'un emploi libre en administration, vente, service à la clientèle, ou n'importe quoi... en temps partiel je suis là mdr, envoyez moi un MP.

J'ai un diplome en management, je suis étudiante en Maitrise SC à HEC, j'ai une expérience de travail de 7ans dans le tourisme et l'immobilier, je suis 9ouifza et j'apprends vite. :D

PS: Dans le n'importe quoi j'excluerais peut être les danseuses nues, car je crains de ne pas avoir les compétences et les attributs utiles et necessaires.

Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage :D
Vu que mon réseau à montréal se limite à quelques connaissances et Bladi, je vous le demande.
Si quelqu'un entends parler d'un emploi libre en administration, vente, service à la clientèle, ou n'importe quoi... en temps partiel je suis là mdr, envoyez moi un MP.

J'ai un diplome en management, je suis étudiante en Maitrise SC à HEC, j'ai une expérience de travail de 7ans dans le tourisme et l'immobilier, je suis 9ouifza et j'apprends vite. :D

PS: Dans le n'importe quoi j'excluerais peut être les danseuses nues, car je crains de ne pas avoir les compétences et les attributs utiles et necessaires.

mdrrrrrrr...daheketini wallah

Bonjour à tous,

On m'a dit un jour que le meilleur moyen de trouver un emploi est le reseautage : D

Pour ca, il faut faire du door to door.

Le gouvernement aussi embauche des etudiants pour des jobs d'ete, ce qui pourrait t'ouvrir des portes pour apres ta maitrise ;)

bonne chance

il y a ca pour la recherche
http://www.workopolis.com/work.aspx...||4736596209&gclid=CI2uqoHqoKACFRBM5QodemK7bQ