Recherche un imam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gina0808
  • Date de début Date de début
Bonjour,
pensez vous qu'un imam accepterait de faire une petite cérémonie de mariage en présence d'homme et de femme?

Pouvez vous me donner les coordonnées d'imam acceptant de le faire?
Merci

en Afganistan il y en a par centaine ou en Somalie
c'est de l'ironie adressez vous à un imam envoyé par un pays d'origine musulman reconnu et d'une mosquée reconnu car bcp des imams qui se prétendre des pulamas amais au fait ce sont des apprentis en islam radical mieux voir un imam envoyé par un gouvernement musulman sage et modéré

en Afganistan il y en a par centaine ou en Somalie
c'est de l'ironie adressez vous à un imam envoyé par un pays d'origine musulman reconnu et d'une mosquée reconnu car bcp des imams qui se prétendre des pulamas amais au fait ce sont des apprentis en islam radical mieux voir un imam envoyé par un gouvernement musulman sage et modéré

Salam alikoum,

Ne crache pas ta haine ici por favor !

Repond avec clémence et discernement , comme le fût jadis notre prophéte Mohammed sws.

Récit :
-Mon frére je viens à toi car cette homme conduit les musulmans dans un mauvais chemin et leur conseils des choses qui les detournent.
-Qui est-ce et comment s'appelle t'il?
-Il se prenomme untel fils de untel, son rang est celui-ci.
-Et que dit t'il ?
-Les gens me disent qu'il leur à dit tel choses !
-Les gens ? mais que dit le protagoniste sur ces gens ?
-Je sais pas je n'es jamais entendu sa voix
- Vas frére ta science n'est pas plus haute que ces gens !L'eau à la source est meilleur que l'eau passé part un village.

....

Retour